Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right À la folie fête ses 4 ans !

À la folie fête ses 4 ans !

Clubbing A la Folie , La Villette Jusqu'au dimanche 8 décembre 2019
À la folie fête ses 4 ans !
© Valentin Fabre

Time Out dit

A la Folie fête ses 4 ans avec cinq soirées de folie.

Qu'est-ce que ça doit être grisant de fêter son 4e anniversaire lorsqu'on s'appelle A la Folie ! Parce qu'un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… L'amour puissance 4 quoi. Alors pour fêter cet âge canonique, le spot de la porte de la Villette s'est plié en quatre pour nous proposer une sorte de festival option prog aux petits oignons sur cinq jours, du 4 au 8 décembre.

On pourrait disserter pendant des heures sur le fait que Laurent Garnier devrait encore une fois faire la leçon le vendredi soir mais la date étant déjà archi-complète, on s'arrêtera là. Mais détendez-vous, toutes les autres soirées sont pas loin d'être immanquables. En guise d'intro le mercredi soir ? Un tout nouveau spectacle qui mêlera dîner, stand-up, cabaret burlesque, effeuillage et concert. Si l'on se régalera, on gardera tout de même un peu de place pour le barbecue du lendemain… Pardon, pour l'open bar-barbecue (!) du lendemain, agrémenté en plus d'un ball voguing. Autant vous dire que les places risquent de partir très vite.

Quid de la programmation du week-end ? Pleine d'amour avec une carte blanche laissée le samedi soir au collectif house habitué des lieux Imported et puis, le clou du final, le bingo drag XXL dominical animé par Minima Gesté, Catherine Pine O'Noir et Veronika Von Lear ! Bon, vous l’avez compris, la semaine prochaine, tous vos soirs sont bookés, et ça va se passer passionnément A la Folie.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Nom du lieu A la Folie
Site Web du lieu www.facebook.com/ALAFOLIEPARIS19
Téléphone du lieu 07.76.79.70.66
Adresse 26 avenue Corentin Cariou / Parc de La Villette
19e
Paris

Transport Métro : Porte de La Villette
Prix De gratuit à 32 €

Dates et heures

Votre avis

LiveReviews|0
1 person listening