BULC (Born Underground Live Curious)

Clubbing, Hip hop and R&B
Good Dirty Sound
© G.D.S Game

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Des soirées Good Dirty Sound, il se dégage un petit quelque chose de sacrément excitant et surtout salutaire dans le monde très corseté de la fête parisienne. Ce petit truc, ça s'appelle la liberté. Il y a plusieurs années, le collectif s'est fait connaître en organisant de soirées trap clandestines dans des spots bien souvent inédits, avec à chaque fois des gros noms qui claquent tels 13 Block ou Alkpote. Si le Good Dirty Sound a depuis en partie investi les clubs, son prochain raout joue sur la corde de la nostalgie en s'installant dans l'un des lieux les plus libres du moment (tenu pour le moment secret), et surtout en faisant revivre leur mythique politique DDA. DDA ? Pour « Drinks & Drugs Allowed ». On laisse le fond de la classe du cours d'anglais se rencarder sur les Internets, et on se retrouve tous là-bas.

Time Out les bons tuyaux vous fait gagner des places pour cette soirée en envoyant un mail à leblog@timeout.com avec « Good Dirty Sound » en objet. 

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une