4 J'aime
Epingler

Les meilleures soirées du week-end

Notre top des événements pour faire la fête

C'est un fait : Paris aime la fête, et ses habitants le lui rendent bien. La ville s'active, à coups d'événements en tous genres, de nuit mais aussi de jour, pour le plus grand plaisir des fêtards et amateurs de musiques électroniques. Mais à voir trop de choses défiler sur Internet, on finit par ne plus savoir où aller ; n'allez surtout pas croire que l'on se plaint de la multitude de choix, mais après tout, on est là pour vous aider à y voir plus clair. C'est pourquoi, chaque jeudi, nous vous proposons une sélection de fêtes qui sortent du lot. Par leur programmation de qualité, mais aussi par leur originalité. Et on espère qu'avec ça, vous passerez tous vos lundis dans le brouillard, mais avec des souvenirs pleins de paillettes.

Advertising

Villette Sonique

Dios Mio ! Villette Sonique revient, et ça va cogner ! Du 25 au 31 mai, notre festival chouchou investit une nouvelle fois le parc et ses différentes salles, avec une...

En savoir plus
Par Lorraine Grangette

Et aussi...

16 festivals de musiques électroniques cachés en Europe

Après six Nuits Sonores, trois Weathers et deux Sonars, vous changeriez bien de disque cette année. Et vous avez bien raison. Rien de tel qu'un festival intimiste à l'étranger pour tisser des liens, se sentir sur un petit nuage de bonheur au milieu de nulle part et prendre une grande bouffée d'air frais.

En savoir plus
Par Lorraine Grangette

Les festivals de musique du Printemps

Woup woup ! Fini les festivals de musique de la période froide en hangars industriels ou dans les petites salles de la capitale. Place aux événements en plein air qui bourgeonnent dans les parcs de la ville. Voici notre sélection de festivals parisiens qui vous sortiront de la grisaille !

En savoir plus
Par Lorraine Grangette

Guide des clubs parisiens

Clubs, boîtes de nuit, discothèques, fêtes éphémères, afters, friches industrielles, lieux insolites, bars de nuit ou bars électro... La scène festive à Paris est dense. Si dense que certains week-ends, particulièrement en été, on pourrait parfois sortir du vendredi soir au lundi matin sans interruption...

En savoir plus
Par Lorraine Grangette
Advertising

Commentaires

4 comments
Ann S
Ann S

Dans le message qu'on m'envoie chaque semaine à mon mail personnel concernant les 6 choses qu'on peut faire à Paris ce weekend, le renvoi à ce lien-ci (cette semaine juste avant les élections) est intitulé comme Combattre le FN en faisant la fête. Je trouve indigne de faire passer des messages de propagande politique par le biais de suggestions de sortie d'autant plus que comme je le constate, ces fêtes n'ont rien à voir avec le contexte des élections. Assez avec le lavage du cerveau!

Une insoumise

JEAN CLAUDE P
JEAN CLAUDE P

VOUS POURRIEZ FAIRE LA MEME CHOSE POUR LA PROVINCE ?

Damien T
Damien T

Bonjour,

Pourquoi ne parlez-vous pas du festival big bang ?