Les meilleures soirées du week-end

Notre top des événements pour faire la fête

© Adrien Combes

On l’a tant attendu, le voici enfin : notre cher et tendre week-end ! Pour certains, celui-ci sera synonyme de détox, de week-end shamanerie en forêt de Brocéliande ou de balade champêtre en Sologne. Et puis il y a les autres. Ceux pour qui ces 48 heures vont davantage rimer avec cirque de l’éthylisme et piste aux étoiles de la championnerie. Pour ceux-là, il y a de très fortes chances que les vendredi et samedi soir (voire plus si affinités) se finissent dans l’une des très nombreuses soirées parisiennes.

Histoire d’y voir plus clair, nous avons fait le choix de sélectionner les meilleurs plans du week-end pour muscler vos mollets. Et dans la mesure où chaque soirée est jalonnée de paramètres indécis, notre sélection sera éclectique, comme pour s’adapter à l’humeur de l’instant. Du grand raout techno avec localisation dévoilée last minute à la soirée à thème au décor incroyable, vous trouverez toujours un bon plan où entretenir vos rhumatismes. Une chose est sûre, chaque semaine, vous ne vous souviendrez peut-être plus de votre week-end, mais vous n’oublierez jamais de consulter la sélection clubbing de Time Out.

Et aussi...

Les festivals de musique de l'hiver

En ces temps brumeux peu propices au défilé de ponchos et autres shorts, on ne peut que trop vous conseiller de vous réfugier dans les accueillantes salles de concerts de notre chère capitale.

En savoir plus
Par La Rédaction

Guide des clubs parisiens

Clubs, boîtes de nuit, discothèques, fêtes éphémères, afters, friches industrielles, lieux insolites, bars de nuit ou bars électro... La scène festive à Paris est dense. Si dense que certains week-ends, particulièrement en été, on pourrait parfois sortir du vendredi soir au lundi matin sans interruption...

En savoir plus
Par Lorraine Grangette
Advertising

Commentaires

5 comments
Ann S

Dans le message qu'on m'envoie chaque semaine à mon mail personnel concernant les 6 choses qu'on peut faire à Paris ce weekend, le renvoi à ce lien-ci (cette semaine juste avant les élections) est intitulé comme Combattre le FN en faisant la fête. Je trouve indigne de faire passer des messages de propagande politique par le biais de suggestions de sortie d'autant plus que comme je le constate, ces fêtes n'ont rien à voir avec le contexte des élections. Assez avec le lavage du cerveau!

Une insoumise

JEAN CLAUDE P

VOUS POURRIEZ FAIRE LA MEME CHOSE POUR LA PROVINCE ?

Damien T

Bonjour,

Pourquoi ne parlez-vous pas du festival big bang ?