Central

Clubbing, House, disco and techno
Central

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Nouveau chapitre dans l'histoire quasi centenaire des Magasins généraux de Pantin. Après avoir stocké les denrées des Parisiens, servi de toiles bétonnées aux graffeurs et avoir été réhabilité par BETC, le démesuré spot pantinois va pour la toute première fois jouer les oiseaux de nuit en accueillant Central, ce mini-festival électronique organisé par la paire Dure Vie/Pedro Booking.

L'espace de deux nuits et 14 heures de nouba au total, ce sont près d'une dizaine de DJ's orientés house qui vont se relayer. Clairement, question noms, on ne trouvera que du bon grain avec Rick Wade, pionnier de la deep house, l'Anglais Dan Shake, jamais loin lorsqu'il s'agit de ravager une fosse, et le prince Mézigue. Aussi annoncés : Mad Rey et le live de Leo Pol, réguliers des noces Dure Vie, ainsi que la bande de Cracki Records.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une