Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Chez Lulu

  • Clubbing
  • Les Halles
  • prix 3 sur 4
  • 3 sur 5 étoiles
Chez Lulu
© Karine Le Ouay / Chez Lulu
Publicité

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Au cœur de Paris, un club branché ambiance années 70 plus toc que baroque

Tous les journalistes vous le diront : trois infos semblables, ce n’est plus une coïncidence mais une tendance. Après la Casbah et Sauvages, voilà donc Chez Lulu, qui propose aux bambochards affamés (et solvables) le combo restaurant/bar/club pour minimiser les trajets et optimiser les soirées. L’ancien Jean-Louis La Nuit, derrière lequel on trouve Lucile Clergerie, fille du cofondateur du salon Who’s Next, s’est offert un gros lifting post-Covid. 

La déco envoie du lourd :  des stalactites en plâtre carmin suspendues au plafond, des fauteuils en velours rose 70’s, une collec d’affiches de l’âge d’or du porno et, afin de bien souligner qu’on se trouve dans un lieu très très baroque, une barre de pole dance où œuvrent des danseuses burlesques (le jeudi). 

Au bar en béton orange, on peut se faire servir des cocktails création (17 €) mais seulement de 21h à 23h – après il faut se rabattre sur un classique gin to (15 €). Las, avec une population mi-touristes mi-cadres bien sage et une musique, sortant des monstrueuses enceintes Harmony 5001, coincée sur du disco entendu mille fois, Chez Lulu se montre aussi décadent qu’un congrès d’experts-comptables sur les marges arrières (n’est pas le Kitkatclub qui veut). Plus toc qu’érotique. Dommage.

Écrit par
Antoine Besse

Infos

Adresse
66, rue Jean-Jacques Rousseau
Paris
75001
Transport
Métro Les Halles
Heures d'ouverture
Du jeudi au samedi, de 21h à 4h.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi