Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

TechnoVélo Parade

  • Clubbing
Technovéloparade
© Adrien Roux
Publicité

Time Out dit

A cette allure, on va devoir créer une rubrique bicyclette sur Time Out ! A l’occasion du REcyclotour de la REcyclerie, qui implique déjà une transhumance à cycles entre Paris et la vallée de Chevreuse, une nouvelle Technovélo Parade organisée par le collectif électronique Cats Eyes va s’ébrouer dans la capitale le dimanche 19 juin.

Le principe est (à peu près) le même qu’au cours de la dernière teuf organisée à Pâques : à la manière de la Techno Parade, des DJ vont ambiancer une foule de danseurs. Sauf que, contrairement à cette dernière, leurs chars et leur matos tiennent sur des vélos et les fêtards eux-mêmes gigotent sur des bicyclettes. Le peloton est ainsi invité à se rendre sur la ligne de départ de la REcyclerie à 16h, avant de partir en vadrouille en deux-roues sur un parcours tenu secret.

Pour grimper sur les chars et gérer la bande-son, Cats Eyes a convié 𝔢𝔰𝔦𝔩𝔦𝔰𝔢 et sa brutale techno à faire dérailler les bécanes ainsi que Toiyo, aperçu dans le groupe Téléraptor. Bonne nouvelle : l’accès est entièrement gratuit.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Gratuit
Heures d'ouverture
A partir de 16h.
Publicité
Vous aimerez aussi