Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les 10 meilleurs hôtels aux Champs-Elysées

Les 10 meilleurs hôtels aux Champs-Elysées

Chambre avec vue sur l'Arc de Triomphe

Arc de Triomphe
© EC
Par Elsa Pereira, Karim Merikhi et Houssine Bouchama |
Advertising
2
Hôtel Vernet
© Hôtel Vernet
Hôtels

Hôtel Vernet

icon-location-pin Champs-Elysées

Il est de ces centenaires qui gardent toute leur splendeur. L’hôtel Vernet, bien caché entre le Triangle d’or et la place de l’Etoile, brille par sa discrétion et son élégance. L’entrée déjà, puis l’ascenseur, tout en bois et verre, entouré de vitraux d’époque laissant pénétrer la lumière, vous donne une idée certaine de la noblesse qui habite les lieux. 

Time Out dit
Advertising
3
© Peninsula Paris
Hôtels, Hôtels et spas

Hôtel The Peninsula Paris

icon-location-pin Chaillot

C’est l’un des plus jeunes palaces parisiens. Et sans aucun doute l’un des plus réussis. Après quatre années de travaux titanesques, le Peninsula Paris a ouvert ses portes en 2014 avec une ambition assumée : devenir le plus bel hôtel européen. 

Time Out dit
4
© Royal Monceau
Hôtels, Hôtels et spas

Hôtel Raffles Royal Monceau Paris

icon-location-pin 8e arrondissement

Attention, coup de cœur. Lové dans le 8e arrondissement, à quelques encâblures à peine des Champs Elysées, le Royal Monceau-Raffles est l’un des plus beaux hôtels de la capitale, en témoigne son statut très privilégié de « palace » acquis en juin 2013. 

Time Out dit
Advertising
5
Hôtel Lancaster
Hôtels

Hôtel Lancaster

icon-location-pin 8e arrondissement

Distinguer le bon de l’excellent se joue souvent à peu de choses. Des détails. Prenez le Lancaster par exemple : il constitue en la matière un cas d’école. Plus qu’une atmosphère (facile), l’hôtel qui jouxte les Champs-Elysées a réussi à créer une empreinte, un sentiment : celui que l’établissement jouit d’un supplément d’âme dans un endroit suspendu dans le temps.

Time Out dit
Advertising