Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Jeux Donne : une brocante solidaire de jeux vidéo ce week-end
Jeux Donne brocante solidaire jeux vidéo
DR

Jeux Donne : une brocante solidaire de jeux vidéo ce week-end

Advertising

Bonnes affaires et bonne action : ce week-end aux Grands Voisins, chinez des pépites en matière de jeux vidéo au bénéfice de l’association Petits Princes.

Nous vous parlions il y a quelques jours des nouveautés hivernales proposées par les géniaux Grands Voisins. Eh bien sachez qu’ils ne se reposent pas non plus le week-end ! Samedi 10 et dimanche 11 décembre se tiendra une brocante un peu particulière : une vente solidaire de jeux vidéo. L’occasion de dénicher des classiques ou des petits trésors. On nous dit dans l’oreillette qu’un ‘Final Fantasy’ pour PS4 dédicacé par Yoshitaka Amano himself se trouve parmi les mille jeux et autres goodies récoltés par Loisirs Numériques tout au long de l’année.

Et comme si ces bonnes  nouvelles ne suffisaient pas, sachez que l’entrée est gratuite et les bénéfices reversés à l’association des Petits Princes, chargée de réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves. Si toutefois vous êtes sur-motivé(es), vous pouvez toujours faire un don de 3 € ici et ainsi obtenir un accès privilégié quelques heures avant l’ouverture.

 

Quoi ? • Jeux Donne, brocante solidaire de jeux vidéo.
Quand ? • Les 10 et 11 décembre 2016, de 14h à 19h (accès VIP à partir de midi).
Où ? • Les Alchimistes, 82 rue Denfert Rochereau, Paris 14e
Combien ? • Entrée libre ou 3 € pour l’accès VIP.

  

 

 

Lire aussi nos articles :

Share the story
À la une
    Advertising