Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les bonnes adresses parisiennes de Thierry Marx
Les bonnes adresses parisiennes de Thierry Marx

Les bonnes adresses parisiennes de Thierry Marx

Advertising

Il y a quelques semaines nous rencontrions Thierry Marx à l’occasion de l’ouverture imminente de sa brasserie populaire à Gare du Nord. Le prétexte pour demander au chef étoilé, né à Menilmontant, de nous livrer quelques bonnes adresses parisiennes.

Pour info, la phase de vote des Time Out Love Paris Awards est ouverte jusqu'au 31 octobre : comme Thierry Marx, partagez avec nous vos lieux préférés en votant pour les meilleurs sur timeout.fr/loveparis (#loveparisawards). 

 

 

Un endroit où vous aimez vous promener ? J’aime beaucoup flâner dans les rues de Paris, dans des lieux avec de la nostalgie. Comme le marché aux puces de Saint-Ouen où nous allions, mon grand-père et moi, récupérer des vieux métaux que nous ramenions ensuite en brouette.

Un restaurant ? Le Cherche-Midi, un bistrot du 6e où ils font de la très bonne cuisine italienne avec des produits frais.

Un cinéma ? J’aime beaucoup le Balzac, même si je vais moins au cinéma maintenant, j’ai l’impression au bout d’un moment que tous les scénarios ont déjà été écrits…

Les adresses :
Marché aux puces de Saint-Ouen : Porte de Clignancourt
Le Cherche-Midi : 22 rue du Cherche-Midi, Paris 6e
Le Balzac : 1 rue Balzac Paris, Paris 8e

A lire aussi : Le portrait du chef Marx

Share the story
À la une
    Advertising