8 J'aime
Epingler

Time Out Love Paris Awards

Les résultats de l’élection sont en ligne ! Découvrez les restaurants, cafés, bars, boutiques et lieux culturels qui se sont distingués dans chacun des 20 arrondissements.

Jacob Khrist

Pendant 8 semaines, les Parisiens ont nominé puis voté pour leurs bars, restos, boutiques et lieux culturels préférés par arrondissement. Au total, cela ne représente pas moins de 7 000 nominations et 12 000 votes pour désigner les lauréats des Love Paris Awards. Découvrez dès maintenant quels sont les gagnants de cette élection, ainsi que les 4 grands vainqueurs, ceux qui ont obtenu le plus de suffrages tous arrondissements confondus.

Si vous avez tendance à voyager, vous serez ravis d’apprendre que les Love Awards ne se déroulent pas qu’à Paris. Vous pouvez donc également découvrir les lieux élus à Londres, Lisbonne, New York, Chicago et Los Angeles ! Retrouvez ici les lauréats 2015 et rendez-vous ici pour lire notre post de blog sur les résultats des Love Paris Awards 2016.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo des Love Paris Awards ainsi que quelques mots sur les gagnants et ces deux mois de campagne.

L'équipe Time Out
#loveparisawards

Les grands gagnants des Love Paris Awards 2016

Point Ephémère

Recommandé

Le Point Ephémère est un ancien magasin de matériaux de construction de style art déco, idéalement piéton et près de l'eau, le long du canal Saint-Martin. Transformé en squat artistique de 1 400 m2 en 2004, le spot devient vite populaire et plus du tout éphémère grâce au soutien de la mairie de Paris.

En savoir plus
Canal Saint-Martin

Ikebanart

Après trois années passées à créer des univers floraux pour l’événementiel et les mariages, Gwenaël et Eugénie ont su imaginer un microcosme bien à eux. Par leur travail, ils nous invitent à découvrir et aimer l’esthétique et les règles de vie de nos amies les plantes.

En savoir plus
10e arrondissement

Le Social Bar

La bière culte ? Une pinte de Gallia. Ça aurait pu être un slogan politique ou une proposition extraite d’un programme électoral. Il n’en est rien. « Tisser du lien social ! », voilà la vaste ambition du Social Bar, un établissement un brin exigu qui se transforme en véritable laboratoire de rencontres.

En savoir plus
12e arrondissement

Pan Cooker

Recommandé

Pour capturer une souris, le dératiseur dépose un bout de fromage ; pour attraper un poisson, le pêcheur pique un ver sur son hameçon ; pour attirer un Parisien, ouvrez un restaurant. Vous l'aurez deviné, la nourriture est un appât redoutable, et les responsables du Pan Piper l'ont bien compris.

En savoir plus
11e arrondissement

#LOVEPARISAWARDS

 

Commentaires

1 comments
Martine M
Martine M

Cet endroit est magique, et l'est encore plus depuis sa fusion récente avec Phyléa !