Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Street food au Point Ephémère : Le Bistronomie Club de Paris est lancé

Street food au Point Ephémère : Le Bistronomie Club de Paris est lancé

Advertising

Les 19 et 20 septembre prochains, le Point Ephémère lancera le premier Bistronomie Club parisien, sur le modèle du BC // Berlin, un concept réunissant plusieurs food trucks de la ville dans un lieu insolite. Les amoureux transis de la street food auront ainsi accès à une pléiade de camions parisiens et européens, et par là-même à des mets classiques ou inédits préparés pour l'occasion.

Pas mal de grands noms sont donc attendus au Point Ephémère, que ce soit en version stand ou en version mobile : tapas en provenance de Au Passage, empanadas du Clasico Argentino, cuisine fusion japonaise de chez Dersou, viandes fumées de Thomas Abramowicz de chez The Beast ou encore les burgers du Camion qui fume.... Il y en aura pour tous les palais. 

Le tout sera nappé de musique électro en provenance des capitales phares de l'événement : (Cédric Dioméde, Marge!), Nadia Ksaiba (Londres // NTS Radio), MaryisonAcid (Berlin // African Acid is the Future // Herz Berlin). Il nous tarde de savourer tout ça, alors « bistro, bistro ! » (« vite, vite ! » en russe).

Quoi ? Bistronomie Club // BC Paris.

Quand ? • Les 19 et 20 septembre prochains. De 13h à 21h.

Où ? • Au Point Ephémère, 200 quai de Valmy, dans le 10e.

Combien ? • Entrée libre - Plats entre 5 et 12 €.

Share the story
À la une
    Advertising