Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Beau Festival 2022

  • Musique
Beau Festival
© Gaëlle Mathieu
Publicité

Time Out dit

C’est un peu le Zlatan des festivals : chaque année, le Beau dit que cette fois-ci, c’est la dernière… Puis il repart pour un an de plus ! Rebelote en 2022 : le 2 juillet, sur un format au long cours (20h-6h), le Beau Festival reprendra ses quartiers à la Station pour une cinquième édition belle et aventureuse comme une quinte flush royale.

Polie par le programmateur de la Boule Noire Nicolas Chiacchierini, l’affiche du Beau bourlinguera comme à son habitude entre les continents et les genres. L’une des plus belles perles du cru ? Le groupe nigérien Etran de l’Aïr. Orchestre culte des mariages de la région d’Agadez, cette équipée familiale taillade un rock entre gimmicks de la scène touareg et musique malienne. Coup de foudre garanti.

Sur le reste du flyer, nombreux sont les noms à nous aguicher. On pense à la disco dub corporation helvète Ethyos 440 et leurs rythmes kétaminesques, aux garageux synthétiques lillois Tapeworms ou à la house breakée de la Colombienne ISAbella. Enfin, on est aussi curieux de voir ce que donneront les concerts des poppeux expé Gents et les sets afro house de Lola Ondikwa.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
A partir de 15,59 €
Heures d'ouverture
De 20h à 6h.
Publicité
Vous aimerez aussi