Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Chapelle XIV Music Festival

  • Musique, Festival de musique
Bambounou
© Bambounou
Publicité

Time Out dit

Après une ébauche festivalière marquée l’an dernier par la venue du loco Ricardo Villalobos, la galerie/disquaire Chapelle XIV remet un ostie dans la machine. Pensé en parallèle de la sortie d’une compile maison, l’événement grossit la focale avec une programmation électronique réunissant une vingtaine de noms amenés à se produire entre la galerie et le Vault, un nouveau tiers-lieu au Bourget.

Pour ambiancer cette grand-messe, les orgas ont notamment parié sur une pelletée de live avec les venues de Steffi, résidente du Panorama Bar à la techno tout sauf téléphonée, du trop rare esthète I:Cube, figure de la musique électronique française, ou encore de Voiron et son esthétique rêveuse qui joue à saute-mouton entre les univers (ghetto, acid, hardcore…) 

On croisera aussi le chemin de Bambounou, de NSDOS pour ses live tendance performances et d’Aja, autrice d’aériennes compositions synthétiques après avoir longtemps tenu le mic de La Femme. Dans les autres lignes de la prog, on signalera la Berlinoise d’adoption rRoxymore, le back to back réunissant Jacques et Canblaster, Mouloud, Sakine et Antoine Bourachot. Des installations artistiques autour du corps prendront aussi place au Vault. Assisterez-vous à la messe ?

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Heures d'ouverture
Vendredi 16 septembre : de 18h à 22h à Chapelle XIV. De 22h à 6h au Vault. Samedi 17 septembre, de midi à 1h au Vault.
Publicité
Vous aimerez aussi