Classics Only sur le Rooftop de l'Institut du monde Arabe

Musique, Rap, hip-hop et R&B
Recommandé
5 sur 5 étoiles
© Jean Dubrana / IMA
© Jean Dubrana / IMA

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Le rituel est bien rodé : toutes les semaines ou presque, avec quelques collègues de la rédaction, on marque en gros, en gras et en majuscules le mot CLASSICS ONLY sur notre agenda. La raison ? Le collectif Casabey sort la machine à remonter le temps et nous transporte directement entre 1996 et 2006 (époque où Garou et Lorie formaient encore LE couple à la mode), à la (re)découverte des sons hip-hop et RnB de l’époque. L’occasion rêvée de se saper façon Sisqo, d’enchaîner les Harlem Shake sur du E.V.E ou de draguer en mode Usher (enfin peut-être pas).

Mieux encore, après une très belle saison à la Bellevilloise, une escapade à Santorin et une fête foraine géante, voilà que la joyeuse bande de drilles s’implante de nouveau sur les sommets de l’Institut du Monde Arabe et son rooftop au neuvième étage. S’il nous est impossible pour l’instant d’annoncer le guest live, on peut tout de même vous dire cela : Casabey a l'habitude de nous sortir des monstres sacrés du rap. Bref, ça sent bon la température alarmante, les jeux de coudes et la sueur all night long. Une Classics Only comme on les aime, en somme. Le rooftop en plus.

Infos

Vous aimerez aussi