Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Garage MU Festival 2022

  • Musique, Festival de musique
Station Nord
Gaëlle Matata
Publicité

Time Out dit

A l’occasion de la 6e édition de son festival, le Garage MU – nom du collectif tenancier de la Station et de leur salle originelle dans le 18e – débarque dans l’immense friche de la porte d’Auber pour trois jours (du 8 au 10 juillet) à fond les ballons. Le principe est assez simple : chaque soir, une carte blanche sera filée à un label/collectif tendance rock et électronique célébrant ses dix ans d’existence. Et attention, les noms qui s’affichent sur le tableau de bord nous donnent envie de drifter jusqu’à la jante.

Marqué du sceau du label belgo-parisien Teenage Menopause, le premier soir verra s’enchaîner Arthur Satàn, roi des J.C., magnifiquement parti seul à la conquête de la pop avec son album So Far So Good, le set syncopé d’Oko DJ, les garageux hellènes de Bazooka ou les Lyonnais futuristes de Pilotwings. Le lendemain, le volant sera entre les mains du label amstellodamois Knekelhuis sur un long format de 17h à 6h. On s’y détendra les malléoles avec les ambiances chamanico-électroniques de Patricia Kokett ou les fresques synthétiques du duo Spill Gold.

Honneur aux hôtes du Garage MU pour faire péter les cotillons et plier les gaules. En guise de bande-son de film du dimanche soir, on sera ébouriffés par le krautpunk technoïde des Chiliens de Follakzoïd et calmés par le folk psyché des Américains Tonstartssbandht et par les Helvètes de Tout Bleu. Pour compléter, un Black Market aura lieu tout le week-end avec moult disquaires, éditeurs indés et concerts. Encore une fois, et plus que jamais, que des numéros 10 dans la team du Garage Mu. 

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
De 13,59 € la soirée à 30,61 €
Heures d'ouverture
Vendredi 8 juillet, de 20h à 6h. Samedi 9, de 17h à 6h. Dimanche 10, de 17h à minuit.
Publicité
Vous aimerez aussi