Verte est la nuit #5

Musique, Rock et rock indé
Cannibale
© Marion Bornaz

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Si l'imaginaire aime teinter de rouge le mois de mai, la Maroquinerie se plaira une nouvelle fois à se parer de vert. N'y voyez pas de retard dans la célébration de la Saint-Patrick : il s'agit de la cinquième cuvée de Verte est la nuit, la soirée rock curatée par la liqueur monacale Chartreuse.

Comme d'habitude, le programme se boira comme du petit-lait avec en tête d'affiche le groupe Cannibale, qui réchauffera les âmes avec les titres de Not Easy to Cook, leur deuxième album à l’allure de parfait gloubi-boulga composé d’un peu de The Seeds, d’Os Mutantes et de jam-sessions sous mescaline du Grateful Dead et du Jefferson Airplane.

Pour les accompagner, comptez sur les Californiens de Frankie & The Witch Fingers, déjà de retour pour un concert à Paris avec leurs titres surfuzzés qui électriseraient le plus excité des agents EDF. Pour éviter les courts-circuits, tentez le shot de Chartreuse dans l'œil, conseil d'aveugle !

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une