Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right A la rentrée, c’est brocante de vinyles à la Mécanique Ondulatoire
A la rentrée, c’est brocante de vinyles à la Mécanique Ondulatoire

A la rentrée, c’est brocante de vinyles à la Mécanique Ondulatoire

Advertising

Quiconque a déjà pénétré dans l’antre de la Mécanique Ondulatoire en a été marqué à jamais. Une consommation de bière bien au-dessus de la moyenne, une sono défiant les lois de l’audition et cette cave… Théâtre de concerts rock plus incroyables les uns que les autres... Et aujourd’hui malheureusement fermée. Si les Dj sets s’enchaînent toujours au rez-de-chaussée, on pourra également profiter le 4 septembre de la deuxième édition du marché du disque organisé par les tauliers. Le principe ? Venez avec vos disques, vendez-les, chinez, troquez, le tout en buvant des coups, dans la mesure où l’happy hour sera prolongé jusqu’à 22h.

Et si vous connaissez un peu la Méca, vous savez que les habitués ont une forte propension à la mélomanie. Tout comme sa programmation, l'offre risque d'être de haute qualité, avec davantage de chances de tomber sur un petit groupe de rock progressif d'URSS de la fin des années 1970 que sur l'anthologie SNCF de Richard Anthony. Côté ambiance, la maison est claire, elle sera « détente [sic] et mœlleuse ». Sous-entendu : si vous venez vendre au minimum 260 € votre fameux pressage slovène du premier album de Jimi Hendrix, autant rester chez vous. Allez, rendez-vous à la Méca parce que mine de rien, une rentrée sans Méca, c’est pas une vraie rentrée.

Quoi ? Mar’Diggers #2
Quand ? Mardi 4 septembre 2018, de 19h à 23h
Où ? La Mécanique Ondulatoire, 8 Passage Thiéré, 11e
Combien ? Gratuit

Share the story
À la une
    Advertising