Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Fondation Louis Vuitton débarque chez vous avec des expos et des concerts
Fondation Louis Vuitton
© Iwan Baan

La Fondation Louis Vuitton débarque chez vous avec des expos et des concerts

Advertising

Tandis que trois des usines LVMH fournissent gratuitement du gel hydroalcoolique à l'AP-HP, la division culture du groupe de luxe aka la Fondation Louis Vuitton a annoncé la mise en place d'un programme en ligne pour mettre un peu d'art dans vos vies. Trois rendez-vous culturels rythmeront la semaine : une visite d'expo avec les commissaires chaque mercredi à 18h, un concert le vendredi à 20h30 et une représentation d'une des promotions de la Classe d'excellence de violoncelle le dimanche à 17h30.

Et au vu du menu de cette première semaine, l'initiative a tout pour rameuter du monde. On aura notamment le droit à l'expo Au Diapason du monde et ses 200 œuvres questionnant la place de l'homme dans l'univers estampillées Matisse, Klein, Boltanski ou Murakami. Puis un concert de la rock star du piano classique Lang Lang avant de finir avec la toute première promotion de la classe de violoncellistes dirigée par Gautier Capuçon. D'un point de vue technique, tout se passera sur la page Facebook et le compte YouTube de la Fondation.

Pour la page Facebook, c'est par ici, pour la page YouTube, c'est par  ! 

Share the story
À la une
    Advertising