Actualités / Sport

Le premier complexe de sports sur sable francilien ouvrira au printemps prochain !

Le premier complexe de sports sur sable francilien ouvrira au printemps prochain !

En 2019, Pantin se la jouera Copacabana ! De la brasserie Gallia à feue la Halle Papin jusqu’à la toute nouvelle Cité Fertile, on ne compte plus les spots pantinois où l’on aura élimé nos falzars ces dernières années. Au printemps prochain, c’est en short de bain qu’il faudra se radiner à Pantruche, pour découvrir le tout premier complexe de sports sur sable francilien, entièrement couvert s'il vous plait.

Baptisé Sand Fabrik, il prendra place dans un ancien entrepôt rénové de 1 500 m2, offrant terrains, bar, restaurant ou encore une scène, le tout agrémenté d’œuvres de street art.

Dans ses 1 500 m2 pas loin d’être les pieds dans l’eau – le canal de l’Ourcq est à deux pas –, on retrouvera 5 terrains modulables pour pratiquer 8 sports différents. Si les incontournables beach soccer et beach volley seront de la partie, on pourra également s'exercer au beachminton ou au tir à l’arc de plage... Encore plus fort (et dont on attend avec impatience la démo pour saisir son fonctionnement) : le beach tennis. A moins qu’il ne s’agisse ni plus ni moins de vulgaires raquettes de plage.

Enfin, pour ce qui est des formats de jeu, les clients pourront bien entendu choisir de louer les terrains à l’heure. Quant à ceux que la compétition ronge au plus profond de leur âme – et ce n’est pas le rédacteur en chef de Time Out qui dira le contraire –, neuf tournois ainsi que des championnats semestriels seront également proposés. Hâte de voir les premiers tournois débuter et de pouvoir profiter du bar de 250 m2. Que voulez-vous, les concours de buvette, il n’y a que ça de vrai.

Quoi ? Sand Fabrick
Quand ? Ouverture prévue au printemps 2019
Où ? 45 rue Délizy, 93 500 Pantin
Combien ? Tarifs non communiqués pour le moment

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments