• Actualités
  • Vivre en Ville

Le rooftop du Point Ephémère ouvre pour une quatrième saison

Le rooftop du Point Ephémère ouvre pour une quatrième saison
© DR

Avec l’arrivée du printemps, les ouvertures de rooftop vont s’enchaîner comme des fautes de goût dans la tenue estivale d’un touriste hollandais. Focus sur celui du Point Ephémère.  

Décidément, cet été, on risque de prendre une pension complète au Point Ephémère. Au-dessus de la salle de concert qu’on squattait déjà allègrement, c’est le rooftop qui rouvre pour une quatrième saison. Dès ce week-end. Et comme depuis le début, l’ouverture du spot est conditionnée par la météo et une réservation préalable sur le site de la salle. Au vu du programme, c’est peu dire qu’on va prier la déesse Catherine Laborde de nous choper un petit peu de soleil.

Niveau déco, nos bons vieux transats sont de retour dans une ambiance végétalisée à même de calmer la descente de Jean-Vincent Placé. Côté food, on comptera toujours sur Animal Kitchen, cuisinier résident du Point F, qui sera notamment à la baguette d’un barbecue dominical, idéal pour calmer les lendemains de concerts difficiles. Et on n’hésitera pas à faire sauter le dernier bouton du short lors des événements curatés par les boss de la street food du Bistronomie Club ou les cours dispensés par l’Atelier des Sens.

Et parce qu’il n’y a pas que la bouffe dans la vie (quoique…), on profitera aussi des projections au casque audio qui auront lieu tous les jeudis, de cours de yoga et… d’un marché aux plantes ! Alors, on se dit rendez-vous au Point F ? 

Quoi ? Rooftop du Point Ephémère
Quand ? Réouverture officielle le 22 avril. Sur réservation : www.pointephemere.org/restaurant. Du lundi au vendredi si le soleil est au rendez-vous, de 17h à 23h. Le Weekend de 14h à 23h. Cuisine ouverte à partir de 18h. 
Où ? 200 Quai de Valmy, 10e
Combien ? Gratuit 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments