Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Ouverture de Libertino, l'énorme nouveau resto Big Mamma dans le 10e
Actualités / Dans nos Assiettes

Ouverture de Libertino, l'énorme nouveau resto Big Mamma dans le 10e

Ouverture de Libertino, l'énorme nouveau resto Big Mamma dans le 10e

Big Mamma. Saison 9. Après avoir décliné la gastronomie italienne à l'envi aux quatre coins de la capitale, le groupe vient d'annoncer l'inauguration le 6 décembre d'une nouvelle trattoria parisienne ouverte 7 jours sur 7. Son petit nom ? Libertino. Localisation de la future queue ? Au 44 rue de Paradis, dans le très couru quartier de Strasbourg-Saint-Denis.

Avec cette neuvième adresse, Big Mamma se fait toujours plus big en proposant pas moins de 220 assises. Et attention, côté décorum, le communiqué annonce du lourd avec un accueil en plein cœur de la cuisine ouverte, un bar à cocktails tournant « ultra-kitsch » au sous-sol et une ambiance globale très colorée façon 70's italiennes. Rayon carte, ça s'annonce tout aussi divers avec une tripotée de plats à partager : des cicchetti, des pizzas romaines, un « bar de Sicile de 3 kilos en croûte de sel » et des desserts pour – potentiellement – se taper le cul par terre.

Mais l'info la plus importante, c'est qu'une partie de Libertino sera ouverte à la réservation ! Une première chez Big Mamma. Une nouveauté qui permettra de commander des plats en amont. Prêt pour un remake du titre de Mylène à la sauce italienne ? 

Quoi ? Ouverture de Libertino
Quand ? Du lundi au jeudi, de midi à 14h30 et de 18h30 à 22h45. Du vendredi au dimanche, de midi à 15h30 et de 18h30 à 23h
Où ? 44 rue de Paradis, 10e

 

Advertising
Advertising