Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une nouvelle résidence électronique va prendre place dans des lieux originaux
Actualités / Soirées

Une nouvelle résidence électronique va prendre place dans des lieux originaux

Une nouvelle résidence électronique va prendre place dans des lieux originaux
© DR / Fabrice Malard / Les Chaudronneries

Au moment où bon nombre d'entre nous tentent encore de recoller les morceaux après ce week-end prolongé, voilà que la première édition de la résidence électronique du collectif Make It Deep s'apprête à nous replonger dans le bain dès ce samedi, de midi à 22h. Intitulée Make It Deep Limited, cette série de fêtes se déroulera en journée, en petit comité, et prendra place dans des lieux industriels originaux et rarement investis.

En guise de première, Make It Deep nous invite à traverser le périph pour nocer du côté de Montreuil, dans les Chaudronneries, une ancienne usine bâtie il y a près d'un siècle. Forcément, le spot de 1 000 mètres carrés a de la gueule avec ses murs en briques et sa hauteur sous verrière de 10 mètres. Pour mettre tout ça en musique, on retrouvera les DJ's maison mais surtout le set de la Turque ZOZO. Sur son étal stylistique se côtoient autant des grandes tranches d'acid techno, des touches traditionnelles que des distordues sonorités postindustrielles. Idéal pour profiter du lieu.

Histoire de ne pas se cantonner à la seule proposition musicale, ces Make It Deep Limited accueilleront également du VJing, avec Paul Vivien du label OYÉ, et on profitera du spectacle des quatre drag-queens du collectif Fugly : Alice Psycho, Calypso Overkill, La Kahena et Sativa Blaze.

Pour le reste, il sera possible de faire quelques emplettes sur les stands de vinyles, de tatouage, de bijoux ou à la friperie. Quant à l'offre graille, on y retrouve des falafels et des spécialités antillaises et les consos au bar seront apparemment à “prix doux”. Ou comment aller à l'usine un samedi avec le sourire.

Quoi ? Make it Deep Limited – Opening
Quand ? Samedi 9 novembre 2019, de midi à 22h
Où ? 124 rue de Rosny, 93100 Montreuil
Combien ? De 9 à 12 € (Billetterie ici)

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments