Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Rooftop de l’hôtel MK2 Paradiso

  • Bars
  • Picpus
  • 3 sur 5 étoiles
© Romain Ricard / Hôtel Paradiso
© Romain Ricard / Hôtel Paradiso
Publicité

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Est-ce qu’on peut s’imposer dans le monde sans pitié des rooftops parisiens quand on ne propose ni la plus belle vue, ni la plus belle carte ?

Après les salles de cinéma, les librairies et le concept store, MK2 continue de se diversifier avec l’hôtel Paradiso, à un court-métrage de la place de la Nation. Evidemment, en 2021, seul un insensé ouvrirait un hôtel sans y prévoir un rooftop. Avouons que celui du Paradiso ne déborde pas d’atouts : sa taille modeste impose de réserver avant de venir (avec confirmation indispensable… on se calme, c’est juste un bar), sa vue sur Paris ne se hisse pas à la hauteur des champions de la catégorie et sa carte maigre comme les succès français à Hollywood (quelques bières en bouteille, Moscow Mule à 15 € et hot-dog pas ouf) laisse un peu sur sa faim. 

Heureusement, tel Benedict Cumberbatch, il fait oublier une apparence ingrate par une forte personnalité. La profusion d’arbres et de plantes lui donne un côté jardin perché très agréable et, surtout, la possibilité de se transformer en salle de ciné rattrape tout. Du dimanche au mercredi à 22h, une toile est tendue devant la tour Eiffel et vous pouvez profiter, pour le prix d’une conso, d’un classique la tête dans les étoiles et un verre à la main. Et ça, c’est unique à Paris ! Pour connaître la programmation, appelez le jour même, et pour vous assurer une place sur les mini-transats (nettement plus confortables qu’ils n’en ont l’air), réservez une heure avant. 

Écrit par
Antoine Besse

Infos

Adresse
135 bd Diderot
Paris
75012
Transport
Métro : Nation
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi