Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Avec la soirée 'Mange tes morts', Time Out réinvente le Dia de los muertos
Actualités / Évènements & festivals

Avec la soirée 'Mange tes morts', Time Out réinvente le Dia de los muertos

Avec la soirée 'Mange tes morts', Time Out réinvente le Dia de los muertos

Samedi 28 octobre, Time Out Paris se mue en monsieur loyal diabolique et transforme la Maroquinerie en un joyeux purgatoire. L'objectif ? Détourner le "Dia de los muertos" mexicain en une soirée où s'enchaîneront concerts d'artistes prisés et DJ sets spécialement pensés pour l'événement. 'Mange tes morts' sera un long voyage entre enfer et paradis et une chose est sûre, vous ne verrez plus jamais l'au-delà de la même manière. Voici le programme des hostilités. 

EVENT FACEBOOK

RESERVEZ MAINTENANT

Bo Ningen

Les quatre Japonais installés à Londres seront à Paris pour une date exceptionnelle. Exceptionnelle parce que le groupe ne distille son space-krautrock-noise qu'à de très rares occasions. Et que voir Bo Ningen à la Maroquinerie, c'est l'assurance d'assister à un extatique rituel shamanique, le tout dans l'un des plus beaux écrins de la capitale. Il suffit de demander aux participants du dernier Levitation festival pour comprendre qu'on ne sort pas indemne des concerts de Bo Ningen. Ceux-ci ressemblent comme deux gouttes d'eau à une patate de forain : excessif, instinctif mais surtout incontrôlable. L'ENFER Bo Ningen s'offre à vous, entrez-y avec plaisir. 

Rob Fitzpatrick, fondateur du Levitation Festival, à propos de Bo Ningen : "Un groupe au carrefour du psychédélique et du proto-punk, ils ont une incroyable énergie sur scène. Ils sont venus à Austin en 2014, c'était exceptionnel ! "

Arnaud Rebotini

Attention mastodonde à l'approche ! Artiste phare de la scène électronique française, Arnaud Rebotini cartonne actuellement avec la BO de '120 battements par minute', le film qui représentera la France aux prochains Oscars. La moitié de Black Strobe proposera ce samedi 28 octobre, un DJ set insolite, centré autour de la musique rock, son dada de toujours comme dirait Omar Sharif. 

Eric Stil

Quinconque s'est déjà frotté à un pogo d'un concert de garage/punk ces vingt dernières années dans une des caves parisiennes a déjà eu affaire à Eric Stil. Sans concession, le programmateur de la Station et du Collectif MU a sans doute l'une des plus belles cultures rock aujourd'hui. Il nous fera l'honneur de délaisser sa Station pour nous bastonner avec ses plus beaux vinyles.

La Jungle

Avec La Jungle, on ne sait jamais vraiment où l'on est. On oscille entre le krautrock transcendental et la folie électronique.
Quiconque a déjà posé un pied dans l'univers de La Jungle s'est retrouvé changé à tout jamais.
Une expérience mystique. Noe likes this.

Francis Mallari & Simon Dubourg (membres du groupe RENDEZ-VOUS)

Ils viennent de retourner Rock en Seine avec Rendez-Vous, l'un des groupes les plus cotés de la scène rock indé actuelle. Ils nous proposeront un DJ set spécial rock, qui nous fera entrer dans les méandres de leurs multiples influences.

 

Et pour vous convaincre que c'est l'une des soirées de la rentrée, José Cuervo proposera un shooter de tequila Jose Cuervo Especial (Reposado) à tous les participants. Côté cuisine, spécialités mexicaines par Zicatela.

Nos partenaires

Jose Cuervohttp://cuervo.com/
Radio Novahttp://www.nova.fr/
A NOUS Parishttp://www.anousparis.fr/
VICE Francehttps://www.vice.com/fr
Noisey Francehttps://noisey.vice.com/fr
Gonzaïhttp://gonzai.com/
Le Dronehttps://le-drone.com/
Balades Sonoreshttp://www.baladessonores.com/
indiemusichttps://www.indiemusic.fr/

 

Quoi ? Mange tes morts by Time Out.
Quand ? Samedi 28 octobre 2017, de 18h à 2h.
Où ? La Maroquinerie, 23 rue Boyer, 20e.
Combien ? 18-22 € (Billetterie par ici).

Advertising
Advertising