Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Musée Grévin

Musée Grévin

Musées Grands Boulevards
Sébastien Chabal au Musée Grévin, 75009 Paris.

Time Out dit

Kitsch et ludique, ce musée de personnages en cire fait le bonheur des enfants, ravis de poser auprès des grandes stars du showbiz, du sport ou de la politique comme Sébastien Chabal, Jacky Chan, Michael Jackson ou la reine d’Angleterre.


Le parcours, truffé de mises en scène amusantes, explore l’histoire de France avant de propulser ses visiteurs au cœur des soirées feutrées de la jet-set, rythmées par Elton John au piano et Julien Clerc au micro. Libre alors à chacun de s’emparer des boas et lunettes de soleil mis à disposition du public pour aller se faire prendre en photo auprès d’un Bruce Willis ou d’une Monica Bellucci figés dans l’éternité de l’encaustique. Plus loin, la galerie des « Clichés du XXe siècle » reconstitue les grandes scènes de l’histoire contemporaine, comme les premiers pas sur la Lune de Neil Armstrong ou la chute du mur de Berlin. Les jeux de miroirs et de lumières du « Palais des Mirages » reproduisent quant à eux des paysages de temple hindou, de jungle et de contes des Mille et une nuits.
Reste à déterminer si le plaisir de côtoyer la version paraffinée de votre célébrité préférée vaut vraiment la somme exorbitante de 21,50 euros (prix d’entrée adulte). Pour ce qui est de vos bambins, pensez aux visites guidées réservées aux 7 à 12 ans les mercredi, samedi et dimanche à 14h30, au tarif de 18 euros par enfant.

Publié :

Infos

Adresse 10 boulevard Montmartre
9e
Paris

Transport Métro : Grands Boulevards
Prix De 11 à 21,50 euros
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 10h à 18h30, samedi et dimanche de 10h à 19h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis