Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le boulevard de Belleville accueille un banquet XXL de 400 couverts sur 250 mètres de long !
@ Food Market
© Le Food Market

Le boulevard de Belleville accueille un banquet XXL de 400 couverts sur 250 mètres de long !

Advertising

Pour fêter ses 5 ans, le Food Market se transforme en Food Banquet géant. Et s'apprête jeudi 9 juillet prochain à lancer la plus grande terrasse de Paris : un immense banquet à ciel ouvert, réunissant 400 convives sur 250 m de long, le temps d'un dîner qui s'annonce mémorable.

Qui ne connaît pas le Food Market ? Ce cool marché street food campe deux jeudis par mois le long du boulevard de Belleville. Pour fêter ses 5 ans, surprise ! Le collectif marque le coup et se transforme le temps d'une nuit en banquet XXL. 

Au menu, pas 
de street food pour une fois, mais 5 grands entrée/plat/dessert, cuisinés par un quinté gagnant de toques parisiennes (dont nos chouchous Pierre Sang, Mokonuts et Tempilenti).

Le tout 
servi à table, évidemment dans le respect des mesures sanitaires, avec service masqué et respect des distanciations sanitaires. Conseil d'ami : réservez dès maintenant vos places et celles de vos potes (chaque tablée accueillera de 4 à 8 personnes).  

Quoi ? Food Market – édition Food banquet
Quand ? Jeudi 9 juillet 2020, de 18h30 à 22h
Où ?
Boulevard de Belleville
Plus d'infos sur l'événement Facebook. Réservation
 en ligne obligatoire.

Share the story
À la une
    Advertising