Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un nouveau bar à cocktails et cuisine méditerranéenne à Ménilmontant
Un nouveau bar à cocktails et cuisine méditerranéenne à Ménilmontant
© DR (Flickr)

Un nouveau bar à cocktails et cuisine méditerranéenne à Ménilmontant

Advertising
A chaque rentrée son lot de nouveautés, avec des ouvertures en pagaille de restos, de bars... Cette fois-ci c'est à Ménilmuche que ça va se passer. Le spot ? Planqué au 42 rue de Ménilmontant, et encore en travaux au moment où l'on écrit ces lignes. D'extérieur, une chouette cabane : fenêtres bleues, façade en planches de bois brut. A l'intérieur, de la pierre grattée laissant apparaître la brique d'origine, un mur végétal... Motus ! On ne vous en dit pas plus.

La carte ? Un bar à cocktails sous influence méditerranéenne, cornaqué par un joyeux trio : Ludovic, Auguste... Et Jennifer, ex-barmaid du Café Moderne (Bastille), élue meilleure bartender du monde au concours World Class (2016). Ce qui nous laisse à penser que les breuvages devraient envoyer du lourd !  

A côté de ça, binouzes artisanales, vins de la Grande Bleue... Et des petites assiettes qui chantent le sud, de l'Italie à la Grèce. Hâte de tester. A priori parfait pour l'été indien qui s'annonce, non ? 

Quoi ? Mino Paris, bar à cocktails et cuisine méditerranéenne
Où ? 42 rue de Ménilmontant, Paris 20
Quand ? Ouverture imminente !
Share the story
À la une
    Advertising