Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une méga-teuf va avoir lieu sur les rails de la Petite Ceinture !
Actualités / Évènements & festivals

Une méga-teuf va avoir lieu sur les rails de la Petite Ceinture !

Une méga-teuf va avoir lieu sur les rails de la Petite Ceinture !
© Eetu Ahanen / Le Hasard Ludique

DJ sets, pétanque, street art, barbecue... Samedi 31 août, pour la première édition de la Fête de la Petite Ceinture, le Hasard Ludique investit 2 000 mètres carrés de rails inusités. Ne ratez pas le train !

Vous badez en lorgnant vos photos de vacances dans les Cyclades ? On a l'anti-déprime qu'il vous faut. Après avoir inauguré une terrasse de 300 mètres carrés en avril 2018, le génial spot de la porte de Saint-Ouen, en partenariat avec la mairie du 18e et la ville de Paris, ouvre de façon exceptionnelle les rails et quais de l'ancienne Petite Ceinture… Chaque week-end, PENDANT DEUX MOIS ! Une friche providentielle où jouer les prolongations façon été indien.

Coup d'envoi samedi 31 août avec au programme, dès midi, un déjeuner au barbecue orchestré par Les Cuistots migrateurs, chefs réfugiés qui vous régaleront de spécialités venues de Syrie, Iran, Tchétchénie, Éthiopie… La suite ? Cinq heures de DJ sets (15h-20h30) par le collectif Pardonnez-Nous, accompagné de Lilo Kako, résidente d'A la Folie. Gaffe aux crampes ! Le sport continuera avec l'habituel lever de coude (vins bio, binouzes 100 % locales, jus et sodas éthiques, cocktails maison), mais aussi avec un grand tournoi de “PétanquO’ Drag”, de 16h à 20h30. Si les voies ferrées ferment à 22h, la fête se poursuivra dans la gare avec Mab'ish aux platines jusqu'à 2h du mat'.

Parents en crise, vous pourrez aussi amener vos têtes blondes pour leur faire se dégourdir les pattes 
: de 15h à 18h, une grande chasse aux motifs street art aura lieu pour les 7-12 ans sur la Petite Ceinture. Lâchez les fauves !

Quoi ? Ouverture exceptionnelle des rails de la Petite Ceinture.
Quand ? Samedi 31 août 2019, de 12h à 22h. Puis tous les samedis et dimanches jusqu'au 27 octobre 2019, de 12h à 21h.
Où ? Hasard Ludique, 128 avenue de Saint-Ouen, 18e. Métro : Porte de Saint-Ouen ou Guy Môquet.
Combien ? Entrée libre. EVENT FACEBOOK.

© Le Hasard Ludique
Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments