Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Hoppy Corner

  • Bars
  • Sentier
  • 4 sur 5 étoiles
  • Recommandé
© Rich Vossler Photography
© Rich Vossler Photography
Publicité

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Un super bar houblonné en plein Sentier (de la soif).

Pour qui ? Les amateurs de binouze, heureux de trouver un (très) large choix.
Boire quoi ? La crème de la crème du houblon. A l’image de cette Breakfast Stout au goût de café signée Siren Craft Brew.

Oubliez les négociants en textile et les marchands de tissu : le Sentier devient depuis quelques années un haut lieu de la soif et de la gastronomie. Côté glouglou, outre Mabel, Frenchie Bar à Vins et Golden Promise, notre gros chouchou pour une mousse s’appelle Hoppy Corner. Un génial bar total craft, dans une déco de bon pub anglais, qui référence une quinzaine de bières à la pression avec des prix allant de 5,50 € la pinte (une blonde Pilsner de base) à 8,20 € (pour les bières les plus pointues).

Au line-up, donc ? Un choix est très large mélangeant brasseries réputées classiques et trouvailles plus originales, comme, au hasard : une Chouffe triple, une Breakfast Stout au goût de café signée Siren Craft Brew, une Extra Special Bitter danoise, une IPA des Brasseurs du Grand Paris, une Pilsner estampillée Birrificio Del Ducato et une Red Ale de chez Brewdog. De nombreuses bières en bouteille viennent aussi compléter la collection bien achalandée. 

Et pour la dalle ? Pas de cacahuètes ni d'olives, mais des graines de malt utilisées dans la fabrication de la bière. Concassées, réduites en poudre et versées dans de l'eau chaude, elles libèrent de l'amidon qui se transformera en alcool lors de la fermentation. Bref, un excellent repaire pour boire une soirée houblonnée.

Chez Time Out, tous les établissements sont testés anonymement par nos journalistes, en payant l'addition à chaque fois, comme n'importe quel client !

Houssine Bouchama
Écrit par
Houssine Bouchama

Infos

Adresse
34 rue des Petits Carreaux
Paris
75002
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi