Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Hôtel Bourbon

  • Clubbing
  • Poissonnière
  • 5 sur 5 étoiles
  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Le club à trentenaires le plus stylé de la capitale.

Après nous avoir régalés à deux enjambées de là (Déviant, Vivant 2 et Da Graziella), le jeune trentenaire Arnaud Lacombe crache de nouveau sa flamme entrepreneuriale sur les trottoirs des Petites-Ecuries. Sa dernière lubie ? Transformer feu Pompon (mythique bar de nuit) en fief ultime de la branchocratie parisienne… Et le pari est réussi !

Designé par l’architecte William Ventura, le spot pousse à fond le curseur des années 70 avec une déco rétro contemporaine de très bon goût, alignant tables en ronce de noyer, appliques Kartell signées Gianemilio Piero & Anna Monti, et moquette psyché imaginée par Inès Longevial et Chloé Desvenain. Dans laquelle le Paris de la fashion week vient jouer des coudes pour franchir les larges rideaux en velours. 

Deux options s’offrent à vous : s’attabler au restaurant à l’étage pour dévorer la carte de Déviant et sa flopée d’assiettes à dévorer en bande (vitello ostricato, pommes de terre tapées et mayonnaise au jus de volaille, ceviche de lieu, pastèque et huile de livèche…). Ou attendre les douze coups de minuit et se rendre directement dans les sous-sols, ambiancés par des DJ sets house et hip-hop (Jean Nipon, Bambounou…) À siroter ? Du vin nature et certains des meilleurs cocktails de club de la capitale. A condition, bien sûr, de réussir à entrer…

Écrit par
Manon Barthes

Infos

Adresse
39 Rue des Petites Écuries
Paris
75010
Prix
Entrée gratuite
Heures d'ouverture
Du mercredi au samedi, à partir de minuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi