Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Nos hôtels préférés autour de la tour Eiffel

Nos hôtels préférés autour de la tour Eiffel

Chambres avec vue sur la Dame de fer.

Par Elsa Pereira, Anne Guitteny, Karim Merikhi et Houssine Bouchama |
Advertising
Shangri-la 1

Et si vous dormiez à quelques encablures du monument le plus emblématique de France ? Voici quelques adresses d'hôtels où depuis le balcon on observe les scintillements de la Dame de fer. 

Où observer la tour Eiffel ?

Hôtels

Shangri-La Hotel, Paris

icon-location-pin Chaillot

C’est de ce roman que tient la philosophie du splendide Shangri-La Hôtel Paris (anciennement hôtel particulier du prince Roland Bonaparte) de l’avenue d’Iéna. Un ouvrage qui raconte l’histoire d’un diplomate anglais et de ses trois compagnons. Alors qu’ils empruntent une route, ils sont victimes d’un accident et recueillis, puis soignés, par des Tibétains. 

Time Out dit
Arès Eiffel
© Serge Ramelli
Hôtels, Hôtels de charme et de luxe

Arès Eiffel

icon-location-pin Grenelle

Dans le quartier calme de La Motte-Picquet à deux pas de la Tour Eiffel, du Champ de Mars et de l'agitée rue du Commerce, voilà un hôtel qui a tous les avantages de la capitale, sans ses inconvénients. Une bâtisse de 1913 refaite à neuf mais dont les précieux carreaux de ciment d’époque continuent d’accueillir les voyageurs du monde entier. 

Time Out dit
Advertising
Hôtel West-End
© West-End
Hôtels

Hotel West-End

icon-location-pin Champs-Elysées

Perpendiculaire à l'Avenue Montaigne, cet hôtel 4 étoiles niché dans un immeuble haussmannien et entièrement rénové en 2015, respecte les codes du luxe qui l'entoure : classique et ostentatoire. De belles gravures, du mobilier en velours, d’immenses tapis et des tapisseries fleuries composent une décoration soignée et chargée.

Time Out dit
Advertising