Recevez Time Out dans votre boite mail

Au Point Ephémère, un brunch et des vinyles pour vous régaler ce dimanche

Par
Nicolas Hecht
Publicité

Et de 13 pour le brunch des Disquaires de Paris ! Leur concept ? Inviter une fois par mois (ou presque) un disquaire parisien différent, pour un DJ set et un vinyl market autour d’un bon brunch (on vous en parlait déjà ici et ). Une idée simple et efficace qui permet aux gourmands mélomanes et autres mélomanes gourmands de s’adonner à leurs activités préférées : bien manger en écoutant de la bonne musique, et pourquoi pas repartir avec quelques vinyles.

Ce dimanche 22 janvier 2017, ça se passera comme d’habitude au Point Ephémère, avec cette fois Fargo Vinyl Shop aux manettes. Si Fargo n’a plus de boutique fixe à Paris (depuis fin mai 2015), son boss Michel Pampelune ouvre de temps à autre des lieux de vente éphémères, et reste très actif dans la vente en ligne. Connaissant un peu les goûts du monsieur, on aura certainement le droit durant le DJ set à quelques pépites méconnues folk, blues et rock. Côté brunch, on pense le plus grand bien de ce que propose Animal Kitchen au Point Ephémère, et notamment de son brunch à 20 € (comprenant 1 viennoiserie, 1 side, 1 douceur, 1 plat, 1 jus et 1 boisson chaude).

Et brunch oblige, vous pourrez vous pointer à 14h30 encore cuités, puisque le service se fera de midi à 16h. Voilà, on vous a trouvé le remède idéal à une gueule de bois en janvier !

Quoi ?  Un brunch avec DJ set par Fargo Vinyl Shop
Où ?  Au Point Ephémère, 200 quai de Valmy, 10e
Quand ?  Dimanche 22 janvier de midi à 16h
Combien ?  20 € pour le brunch, entrée libre de la musique dans vos oreilles (DJ set), et autant que vous voulez dépenser au stand vinyles

En attendant, on vous propose d'écouter notre playlist chill (spéciale lendemain de soirée, aussi), histoire de décompresser en cette fin de semaine.

À la une

    Publicité