Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© The Growlers

Les meilleurs concerts de novembre

En novembre, fais comme bon te semble.

Écrit par
La Rédaction
Publicité

Mais qu'est ce que c'est que ce mois de novembre ? On se croirait en Islande. Bon, pour se réchauffer, rien de tel qu'un bon concert. Les pogos, la danse, les embrassades, la sueur, la chaleur des 400 personnes de la fausse, et... la musique ! Pour le genre, à vous de voir en choisissant parmi notre sélection de concerts, allant de la pop aux musiques électroniques, en passant par le jazz, le hip-hop ou le rock psyché. 

Notre sélection de concerts

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Et aussi...

Worldstock Festival
  • Musique
  • Musique
En pleine période froide, le Worldstock promet de réchauffer les Parisiens en quête d'évasion. Pour la 4e année consécutive, le festival s'installe dans le magnifique théâtre des Bouffes du Nord pour dix dates, toutes élaborées avec pertinence. Des artistes du monde entier, qui mêlent leur culture à différentes influences et différentes époques. Parmi eux, on a nos petits préférés bien entendu. D'abord le 4 novembre avec Idris Ackamoor & The Pyramids, le...
  • Musique
  • Musique
Et de trois ! Souvenez-vous, on vous parlait déjà du Transient Festival lors de sa première édition en 2014, qui se déroulait alors à Mains d’Œuvres. Le projet nous avait complètement scotchés, avec des choix de programmation ambitieux, faisant la part belle aux musiques électroniques les plus novatrices. Car oui, cette musique-là se vit et s’entend bel et bien comme un art !
Publicité
  • Musique
  • Musique
Cette année, la programmation côté concerts du festival Les Inrocks est assez réjouissante. Du 17 au 22 novembre, on pourra aller voir d’excellents artistes de divers horizons dans différentes salles parisiennes, de la Cigale à la Boule Noire en passant par le Bataclan. 
Les 35 ans du New Morning
  • Musique
  • Musique
Cette année, le merveilleux New Morning a 35 ans, et il a décidé de souffler ses bougies en deux temps. D’abord avec le festival « All Stars » qui a eu lieu au mois de juillet 2016, pour ensuite reprendre la fête dès le 4 octobre avec une belle série de concerts, jusqu’à la fin de l’année. Au menu, de jolies têtes d’affiche que l’on a déjà pu voir dans cette salle de renommée internationale, comme le mythique Tony Allen ; Roy Hargrove Quintet pour trois dates de post bop, la chanteuse talentueuse Cyrille Aimée...
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité