Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une énorme soirée italo-disco prend place dans le Petit Palais !
© Petit Palais

Une énorme soirée italo-disco prend place dans le Petit Palais !

Le 14 novembre, Paris Musées OFF et Trax Magazine organisent une soirée au Petit Palais.

Par Partenariat
Advertising

Intéressant concept que celui de Paris Musées OFF. Depuis 2015, les 14 musées de la capitale accueillent des événements inédits entre concerts et performances. Avec toujours de bien belles choses à la clé. Alors qu'on n'avait pas eu de nouvelles d'eux depuis le mois de juillet et le concert de Kiddy Smile au musée Bourdelle, Paris Musées OFF s'associe avec nos confrères de Trax Magazine pour débouler le 14 novembre sous les ors du magnifique Petit Palais. Le tout gratuitement. 

Pour faire le lien avec les expositions en cours, mettant à l'honneur les deux artistes napolitains Luca Giordano et Vincenzo Gemito, cette soirée sera dédié à l'italo-disco, style mutant ultradansant à mi-chemin entre disco et house ! En guise de concerts, on profitera du live de Corine, dont les sonorités disco tendance laser et les textes en français transformeront le Petit Palais en boule à facettes géante. D'autant plus qu'un dress code paillettes sera de mise.

On guinchera aussi sur des DJ sets (pas encore annoncés), qui seront curatés par nos amis de Trax (on leur fait confiance pour nous régaler). Egalement au programme : des cours de danse disco participatifs et un bar dans le très dépaysant jardin d'hiver. Pour tenter de gagner des places, ça se passe ce jeudi 7 novembre à partir de midi. Comme vous pouvez vous en douter, elles vont s'arracher très vite. Mais Time Out les bons tuyaux vous offre très bientôt 2x2 places pour y prendre part. Stay tuned !

Quoi ?
Soirée Italo-disco au Petit Palais
Quand ? Jeudi 14 novembre 2019, de 19h30 à 22h30
Où ? Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, avenue Winston-Churchill, 8e
Combien ? Soirée gratuite sur inscription (Ouverture le 7 novembre à midi)




Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising