0 J'aime
Epingler

Foot Foraine

Du 10 juin au 10 juillet, La Villette fête l'Euro 2016 avec Foot Foraine

David Lefranc / Paris Tourist Office

Un nouveau festival d'été débarque à Paris et il s'adresse cette fois-ci aux footeux. Du 10 juin au 10 juillet, l’Euro 2016 sera mis à l’honneur à La Villette avec la première édition du Foot Foraine. Pour l’occasion, le festival propose une retransmission des matchs sur écrans géants, mais pas que : fête foraine, musique live ou encore films seront accessibles tout au long du mois. Mieux encore, pour ne léser aucune des vingt-quatre nationalités de l’Euro, chaque pays sera convié à des performances artistiques. Donc sauf si vous n’aimez pas le ballon rond (ça arrive) ou si vous ne comptez que poncer les bars pour l'Euro, nulle excuse pour ne pas y participer.

[Concours] Gagnez vos laissez-passer pour Foot Foraine.

Quoi ? • Foot Foraine.

Quand ? • Du 10 au 20 juillet 2016.

Où ? • Grande Halle et Parc de la Villette. 211 avenue Jean Jaurès. Paris 19.

On recommande : notre dossier de l'Euro 2016.

Les meilleurs bars pour suivre l’Euro 2016 à Paris

Quel bar pour l’Euro 2016 ?
Bars

Quel bar pour l’Euro 2016 ?

Alléluia ! l’Euro 2016 approche, avec son cortège de grands matchs, de pintes de bière, de cris emplis de mauvaise foi, de tension et d’embrassades. Une sélection de bars sympas et pas trop bondés qui diffusent le match dans une atmosphère bon enfant.

Les meilleurs bars sportifs

Les meilleurs bars sportifs

Tous les amateurs de foot le savent : ce n'est pas toujours une sinécure de chercher un bar parisien qui diffuse le match du soir. Bien sûr, il y a les traditionnels pubs, souvent bondés et toujours un peu standardisés, avec leurs écrans plasma et leurs pintes de Grimbergen. Mais voir du football dans un environnement un brin original semble impossible, comme si le sport en général était réservé à une clientèle de banquiers tout juste sortis du travail et prêts à se défouler en pariant des centaines d'euros sur le nom du prochain buteur. C'est pourquoi nous avons décidé d'établir une sélection de bars et de pubs qui changent (un peu) des sempiternels Frog et autres Café Oz...

Commentaires

0 comments