Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Signature, nouveau temple éphémère du cocktail rue saint-Sauveur

Le Signature, nouveau temple éphémère du cocktail rue saint-Sauveur

A l'occasion des fêtes de fin d'année, un nouveau bar ouvre dans le 2e arrondissement.

Écrit par Time Out. Sponsorisé par Signature |
Advertising
1/2
© Rudy Ossana
2/2
© Rudy Ossona

S'il y a une chose qu'on aime par-dessus tout chez Time Out, ce sont les bars à cocktails. Et avec l'ouverture ces dernières années de nombreuses adresses pépites du genre, on est sacrément gâté à la rédac'. Forcément, lorsqu'on a entendu parler du lancement du Signature, ce tout nouveau bar à cocktails éphémère qui planquera jusqu'au 28 décembre en plein 2e arrondissement, on a accueilli ça comme un cadeau de Noël avant l'heure.

Et histoire de coller à cette scène mixologique toujours plus originale et ambitieuse, ce nouveau bar (que vous pouvez déjà apercevoir sur Instagram) se déclinera selon quatre ambiances différentes. Dans un premier temps, le Signature se la jouera speakeasy avec banquettes rembourrées, lumières tamisées et tables hautes. Afin de rester dans le thème, on profitera d'une foule d'animations avec, entre autres, des karaokés, des shows burlesques ainsi que des concerts et DJ sets, comme celui de DJ Psycut, dont la musique se situe quelque part entre le jazz et le hip-hop (qui a dit A Tribe Called Quest ?), ou Shugi. Côté graille, l'ambiance sera plus enfumée que jamais avec la venue du barbecue texan Melt et sa viande tendrement fumée à basse température (eh oui, ce n'est pas pour rien qu’on recommande l’adresse !).

Pendant la seconde quinzaine de novembre, on se téléportera sur la plaza de la Constitucion de Mexico avec une ambiance colorée, des live muy caliente, du mezcal et des épices venues du monde entier. Pour les deux dernières ambiances, il s’agira de l’Herbal et du Woody… Restez à l'affût ! Ce dont on est sûr, c'est que le Signature sera pendant huit semaines un vrai temple du cocktail où l'on retrouvera certes une tripotée de classiques mais surtout des recettes spécialement imaginées pour l'occasion.

Pour shaker tout ça, le spot a convié une ribambelle de mixologues parmi lesquels Patrick Moubarack de Bonhomie, le génial resto-bar allangui rue d’Enghien, Luc Almon des Niçois et Virgile Texier de l'Arc. Sur certaines soirées, vous pourrez également croiser Jennifer Le Nechet, championne du monde de cocktails, qui officie chez Mino, son mentor, copropriétaire du Café moderne, Mido Yahi ou encore Guillaume Leblanc, ex du Dirty Dick. Enfin, on nous dit dans l'oreillette que Time Out vous fait gagner des places pour les masterclass qui auront lieu entre le 5 et 6 décembre. Pour en savoir plus, ça se passe sur le compte Instagram de Time Out. Plaisir d'offrir, quand tu nous tiens… 

Quoi ? Ouverture du bar Signature
Quand ? Jusqu'au 28 décembre 2019
Où ? 21 rue Saint-Sauveur, 2e
Combien ? Entrée libre

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION"

You may also like

    Advertising