Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs festivals de musique à Paris
We Love Green
© Maxime Chermat

Les meilleurs festivals de musique à Paris

Toute notre sélection pour profiter des meilleurs festivals de musique à Paris.

Par Rémi Morvan
Advertising

C'est pas dur : aujourd'hui, à Paris, la régalade avec les festivals de musique, c'est toute l'année. Alors il a bien fallu référencer ce qui se fait de mieux. Dans ce dossier – qui évoluera en fonction des annonces –, vous trouverez de quoi contenter tous les régimes musicaux, envies festives et portefeuilles. Régalez-vous !

Recommandé : Les meilleurs concerts du moment à Paris

Et après les meilleurs festivals à Paris...

die nacht
Die Nacht à la piscine Molitor (2011) © Bazabuque

Les meilleurs collectifs et soirées à Paris

Clubbing

S’ils n’ont pas le même maillot musical, les collectifs partagent la même passion : proposer des soirées de qualité pour esthètes de la nuit. Atmosphères particulières, lieux improbables et line-up chiadées. De la cave moite au hangar underground en passant par la friche berlinesque, petite plongée dans la galaxie des meilleurs collectifs et soirées parisiens. 

© DR

Les meilleurs concerts du moment à Paris

Musique

De la grosse soirée passée à l'AccorHotels Arena jusqu'à l'intimiste date à la Station, il ne fait aucun doute que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection. D'autant plus que dans certaines fiches-événement, se cachent de nombreuses places à gagner. Que demande le peuple ?

Advertising
Concrete
© Jacob Khrist

Les meilleures soirées du week-end

Clubbing

Et dans la mesure où chaque soirée est jalonnée de paramètres indécis, notre sélection sera éclectique, comme pour s’adapter à l’humeur de l’instant. Du grand raout techno avec localisation dévoilée last minute à la soirée à thème au décor incroyable, vous trouverez toujours un bon plan où entretenir vos rhumatismes. Une chose est sûre, chaque semaine, vous ne vous souviendrez peut-être plus de votre week-end, mais vous n’oublierez jamais de consulter la sélection clubbing de Time Out.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising