Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
fever tree
Au Classique Café, on vous offre des tickets d'or pour déguster & gagner des cadeaux au Jardin Fever-Tree - crédit Mickaël A.Bandassak

Chasse au trésor et cadeaux en pagaille à Pigalle

Collectez des coupons dans nos restos preférés & remplissez votre hotte à cadeaux à la boutique éphémère Fever-Tree.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Fever-Tree
Publicité

Pluie de cadeaux sur Pigalle ! Du 9 au 18 décembre, LA référence en mixers premium pour faire vos cocktails, Fever-Tree, prend momentanément racine au cœur du 9e arrondissement et organise une tombola géante dans une boutique éphémère ouverte de 11h à 20h, main dans la main avec Time Out. Comme le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, on a disséminé nos tickets d'or (aka coupons) tout près du Jardin Fever-Tree, dans 5 de nos meilleures adresses du quartier… Prêts à vous faire rincer ?

Time Out et Fever-Tree vous gâtent pour Noël

Cette année, les cadeaux ne pousseront pas seulement au pied du sapin ! On a décidé de vous offrir un Noël anticipé avec moult surprises à la clé pour fêter l’ouverture de cette boutique éphémère posée au 26 rue Duperré. Votre mission : collecter des tickets d’or - dessinés par la talentueuse illustratrice Sheina Szlamka - en visitant nos amis du quartier avant de passer au Jardin Fever-Tree pour les échanger & en récolter les fruits. 

Où trouver ces sésames ? Chez Dizen par exemple, notre comptoir à pitas de Tel-Aviv chéri ou dans l’antre rétrofuturiste du numéro uno du burger, PNY Pigalle, mais aussi chez Django, le néo bistrot jazzy et intimiste qui régale tout So-Pi, ou dans la douce baosphère des maîtres de la tapas chinoise, chez Bleu Bao (cousin du Gros Bao et Petit Bao).. Pour les couche-tard, RDV chez nos gars sûrs de Classique, le bar à cocktails d’utilité publique qui soigne les maux et les âmes. Et pour ceux et celles qui ont faim à toute heure, impossible de manquer l'incontournable Bouillon Pigalle. A vos marques…

pny
Au PNY Pigalle, on vous offre des tickets d'or pour déguster & gagner des cadeaux au Jardin Fever-Tree - crédit Mickaël A.Bandassak

Au Jardin Fever-Tree, on prolonge l’été indian (Tonic)

Une fois les tickets d'or en main, on file se mettre au vert au Jardin Fever-Tree, là où s’allongent les verres et se prolongent les beaux jours. Au programme : rafraîchissements et set-up nature, quiz et dégustations gratuites pour vous faire découvrir toute la gamme de mixers premium et trouver celui qui correspond le mieux à votre personnalité. Outre les incontournables de la maison, Indian Tonic Water et autres Ginger Beers, une dizaine de boissons aux saveurs florales et herbacées n’attendent plus que vos lèvres. En cas de coup de foudre, vous pourrez repartir avec des kits cocktails, à conserver précieusement pour votre prochaine soirée ou à déposer sous le sapin ! Vous reprendrez bien un peu d’été indien ?

Où ça se passe ? au Jardin Fever-Tree, 26 rue Duperré, 75009
Quand ? Jusqu’au 18 décembre, de 11H à 20h
Comment ? Muni de votre ticket d'or récupéré avec l'addition chez un de nos 5 restaurants préférés du quartier Pigalle : Dizen, PNY, Bleu Bao, Bouillon Pigalle, Classique et Django.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité