Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Le nouvel an chinois du Food Market

  • Restaurants
  • Le Food Market Belleville, Folie-Méricourt
Food Market
© Food Market
Publicité

Time Out dit

Le Food Market de Belleville ? C'est un classique parmi les classiques. Pour rappel, depuis 2015, l'événement fait essaimer un jeudi par mois sur le boulevard de Belleville une grosse dizaine d'étals pour grailler sur le pouce, allant du classique burger à la création plus bistronomique. Avec à chaque fois une entrée libre et des plats qui n'excèdent pas 10 balles. Alors que se profilent le nouvel an chinois et le passage à l'année du tigre d'eau, le Food Market a décidé de célébrer la chose en se maquant – pour la cinquième fois – avec les restos Zhao.

Le jeudi 3 février, de 18h à 22h30, les baguenaudeurs affamés profiteront d'une dizaine d'étals 100 % cuisine chinoise, représentant les différentes spécificités culinaires régionales du pays. Sans tout dévoiler, on peut dire qu'il y aura des gua bao de Panda Panda, du poulet frit à la sichuanaise de Trois fois plus de piment ou du cochon de lait grillé de Brigade du Tigre.

On nous glisse également que le marché sera jalonné de lampions de papier, de guirlandes lumineuses et qu'une danse du lion est prévue. Pensez à ramener vos bavoirs, la cuisine de rue, ça tache toujours un peu.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Le Food Market Belleville
34 Boulevard de Belleville
Paris
75011
Prix
Entrée libre. Plats à maximum 10 €.

Dates et heures

Publicité
Vous aimerez aussi