Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
© EDO
© EDO

EDO, nouveau resto du Palais de Tokyo, accueille en cuisine le chef Mory Sacko

Cette nouvelle terrasse éphémère est à découvrir du 15 juillet au 15 octobre 2020.

Par
Tina Meyer
Publicité

Face à la Seine et à la Tour Eiffel, sur le parvis du Palais de Tokyo, un décor du turfu. Une étendue de tables, de végétation, de mâts et de branches lumineuses entremêlés. Tout ça sur fond de DJ sets. Bienvenue chez EDO, tout nouveau spot éclectique lancé mercredi 15 juillet dernier.

Grâce à un savant jeu de lumière et son, visiteurs et mangeurs s’immergent au cœur d’un univers abstrait, géométrique et lumineux, signé du collectif Visual System. Aux manettes, le groupe Assembly (Silencio, Beau Regard, Wanderlust, Josephine, FVTVR...) qui accueille en cuisine le chef Mory Sacko.   

Street food multiculturelle

En attendant l’ouverture en septembre prochain de son premier restaurant (Mosuke), l'ancien second de Thierry Marx et candidat remarqué de Top Chef propose ici une cuisine métissée et créative, qui incarne le renouveau de la gastronomie hexagonale. Inspirée à la fois par ses origines familiales maliennes et sa passion pour le Japon, à l'instar de cette "cold pèpè soup", une soupe de poisson pimentée typique d’Afrique de l’Ouest, ici aux nouilles sobaA s'enfiler en terrasse, des sakés bien sûr mais aussi des vins naturels, et des cocktails shakés par la clique du Silencio. 250 couverts au restaurant et 250 places au bar : bref, de de l'espace !


Quoi ?
EDO, resto pop up du Palais de Tokyo
Quand ? Du 15 juillet au 22 août 2020. Horaires : du mardi au samedi, entre 18h et 2h. Du 25 août au 15 octobre : 7 jours sur 7, de 12h à 2h.
Combien ? Plats 6-14 €; Boissons à partir de 5 €.
Réservations restaurant ici
Bar en accès libre.

© EDO
© EDO

À la une

    Publicité