Yardland continue de frimer ! Du 4 au 6 juillet, le festival flexera plus que jamais, réussissant sur une même brochure le nectar des scènes rap francophones, afro, caribéennes, sans oublier quelques incursions ricaines bien senties. On croise la papesse guyanaise du dancehall sous afro Bamby ; le gars d’Atlanta au rap aventureux SahBabii ; le Nigérian Asake, l’une des nouvelles figures de l’afrobeats ; ou le rappeur/chanteur à la voix de cristal Tuerie, du collectif Foufoune Palace. Ce millésime sera marqué par un chapelet de “special shows” tous alléchants. On a très hâte de voir ce que donnera le passage de Prince Waly flanqué d’un groupe, le concert “Capo Dei Capi” du parrain marseillais Alonzo, ou le retour de l’éternel roi sans couronne du 92 Nessbeal. Enfin, on vous conseille de bien protéger votre dos et vos abdos pendant le concert de Gazo puisque le roi de drill sera présent pour un show qui s’annonce musclé. Vivement l’allumage de Yardland !
Si votre médecin vous conseille de manger cinq fruits et légumes par jour, chez Time Out Paris, on vous fournit vos cinq bons plans quotidiens à ne pas manquer en ville. Avec, comme d’habitude, rien que la crème de la crème des sorties. De l'expo dont tout le monde parle au bistrot bien planqué en passant par le festival qui s'apprête à embraser une des nombreuses friches parisiennes… Tout, vous aurez tout pour être comblés aujourd'hui à Paris.
Pour encore plus de bons plans, inscrivez-vous à la newsletter de Time Out Paris.
Cet article comprend des liens d'affiliation. Ces liens n'ont aucune influence sur notre contenu éditorial. Pour plus d'informations, cliquez ici.