1 J'aime
Epingler

5 choses à faire aujourd'hui

Chaque jour, une sélection de sorties par Time Out Paris

Thundercat

La plupart l'ont découvert en fouinant dans les crédits du désormais classique 'To Pimp a Butterfly' de Kendrick Lamar. Aux côtés des Kamasi Washington, Terrace Martin et autre Flying Lotus, le bassiste et chanteur y distillait déjà les prémices d'un style : celui d'un jazzman pétri de rap californien - il a grandi à Compton - et qui semble en mission pour dépoussiérer le groove façon black music.

Réserver maintenant En savoir plus
Le Trabendo , Parc de la Villette jeudi 30 mars 2017

Rupture

La rue de la Fidélité n’est pas à l’abri de Rupture, un lieu pensé pour optimiser l’espace du bar à cocktails nocturne Le Petit Amour, qui rompt avec sa carte et devient plus chill la journée, se transformant en café où l’on peut passer le disque de son choix sur une platine faisant office de jukebox. Si en réponse au phénomène du ghosting, ce café pouvait lancer la nouvelle tendance de venir y rompre en choisissant la chanson aux mots justes, le monde ne s’en porterait pas plus mal. 

En savoir plus
10e arrondissement

Hey ! Gallery Show #1

« Hey ! » Une onomatopée qui hèle et interpelle. Trois lettres et une syllabe qui résonnent dans le creux de l'oreille et auxquelles il est difficile de résister : « Hey » comme hétéroclite. « Hey » comme hédonisme. Mais surtout « Hey » comme hématome. Car cette exposition est un uppercut d'art brut. Un choc de beauté baroque qui nous envoie au tapis, groggy mais ravi. Cohérence et cohésion C'est d'ailleurs le quatrième round pour 'Hey !'

En savoir plus
Galerie Arts Factory / Bastille , 11e arrondissement Jusqu'au samedi 22 avril 2017
Advertising

Intra muros

L’enfant prodige est de retour au théâtre 13 ! Couronné de succès, Alexis Michalik a marqué le paysage théâtral de ces dernières années avec de somptueuses fresques historiques. Edmond, pour ne citer que sa dernière pièce, est encore applaudie depuis septembre à tout rompre sur la scène du Palais Royal. Pour fêter la réouverture de la salle historique du théâtre 13, le jeune auteur/metteur en scène s’invite avec une nouvelle création, cette fois sur l’univers carcéral. L’histoire d’un metteur en scène invité à donner un cours de théâtre en prison…

En savoir plus
Théâtre 13 , 13e arrondissement Jusqu'au dimanche 16 avril 2017

Le Petit Cambodge

Pour qui ? Les Parisiens en manque d'exotisme. Le plat culte ? Un bobun spécial et une Beerlao. Mardi, 19h30. Si vous croyez pouvoir aller au Petit Cambodge de la rue Alibert et profiter d’un moment paisible, détrompez-vous : le lieu ne désemplit jamais. Les raisons de son succès ? Une déco épurée très parisienne, une petite terrasse agréable et une carte alléchante. Dans les assiettes justement, on quitte Paris, direction l'Asie. Bières Lao, Tsingtao ou Singha, et saucisses de porc épicées à la citronnelle pour patienter.

En savoir plus
Voir toutes les choses à faire à Paris

Commentaires

0 comments