Cette année, la Nuit Blanche se fait l’after officieux du Festival de Cannes. Programmé le samedi 7 juin, l’événement (gratuit) prend le 7e art pour fil conducteur, et l’actrice, scénariste et réalisatrice Valérie Donzelli (La guerre est déclarée, L’Amour et les forêts) pour directrice artistique. Alors qu’elle travaille à son prochain long-métrage, la réalisatrice s’empare du festival pour raconter une nouvelle histoire, et fait de Paris un immense plateau de cinéma. On vous le fait découvrir en six étapes particulièrement cinégéniques.
Si votre médecin vous conseille de manger cinq fruits et légumes par jour, chez Time Out Paris, on vous fournit vos cinq bons plans quotidiens à ne pas manquer en ville. Avec, comme d’habitude, rien que la crème de la crème des sorties. De l'expo dont tout le monde parle au bistrot bien planqué en passant par le festival qui s'apprête à embraser une des nombreuses friches parisiennes… Tout, vous aurez tout pour être comblés aujourd'hui à Paris.
Pour encore plus de bons plans, inscrivez-vous à la newsletter de Time Out Paris.
Cet article comprend des liens d'affiliation. Ces liens n'ont aucune influence sur notre contenu éditorial. Pour plus d'informations, cliquez ici.