1 J'aime
Epingler

5 choses à faire aujourd'hui

Chaque jour, une sélection de sorties par Time Out Paris

Andy Shauf + Julia Jacklin + Tasseomancy

Andy Shauf, venu tout droit de l'Ouest canadien, compose de jolies mélodies délicates, un brin sucrées, emplies de « toudoudou » et décorées de piano. Une pop-folk aux faux airs de comptines qui sort des sentiers battus du tout-acoustique. C'est parfois un peu gentillet mais c'est terriblement bien arrangé, comme les compos de Sufjan Stevens par exemple.

Réserver maintenant En savoir plus
mardi 21 février 2017

La guinguette d'Angèle

Recommandé

Ambiance champêtre pour la nouvelle adresse d’Angèle, gourou des super-aliments et de la cuisine sans gluten. Après son minuscule take-away de la rue Coquillère (1er), c’est dans le très branchouille 11e arrondissement que la belle blonde à l’énergie solaire et ses chips de kale se sont installées. Des pots de jacinthes, des brins de lavande, quelques tables de jardin, des chaises pliantes et une guirlande lumineuse façon bal des pompiers, on se rêve un instant Marie-Antoinette au hameau de la reine.

En savoir plus
11e arrondissement

¡ Sabroso !

Jusqu’au 25 février, la SLOW Galerie a des airs latinos et comme un petit goût de Cuba Libre, importé de La Havane par la solaire Gwladys Morey. Cette jeune illustratrice, tout juste revenue d’un séjour de 7 ans dans la capitale cubaine, livre en effet une première exposition à l’image de son pays d’adoption : gaie, effervescente, presque insouciante. Un cocktail survitaminé dont on avait bien besoin au cœur de l’hiver parisien.

En savoir plus
SLOW galerie , Oberkampf Jusqu'au samedi 25 février 2017

Istr

On a bien choisi notre moment pour aller chez Istr, adresse fraîche et pleine de pep’s de la rue Notre-Dame de Nazareth… Ça grouille de monde, mais peu importe, on est vite et bien accueillis. A première vue, c’est branchouille, une déco soignée, des modeuses qui papotent et des regards qui se croisent. Mais ce qui percute surtout, c’est cet immense et magnifique bar en zinc, où une quinzaine de personnes confortablement assises enchaîne les commandes. A la carte ? De l’iode !

En savoir plus
3e arrondissement

Whole

Recommandé

Nous allions nous réchauffer au Hood quand nos yeux ont été littéralement happés par la vitrine de Whole. Un atelier-boutique qui cultive la douceur et la poésie pour la transformer en coussins, couvertures, édredons et langes… Attention, coup de cœur ! C’est en 2013 qu’Aurélia Wolff, déjà à la tête de la griffe de prêt-à-porter urbain Rosa Tapioca, imagine Whole, une deuxième marque éco-bienveillante mais cette fois-ci centrée sur la déco et l’enfant.

En savoir plus
11e arrondissement
Voir toutes les choses à faire à Paris

Commentaires

0 comments