Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Cocktails, croisières, concerts : le Grand Takeover vient régaler votre rentrée
© Olena Znak
© Olena Znak

Cocktails, croisières, concerts : le Grand Takeover vient régaler votre rentrée

Du 2 au 30 septembre, le Grand Takeover sur Seine s'amarre au pont de l'Alma pour cinq soirées sur le thème de la mixologie !

Contenu Ecrit par Time Out. Sponsorisé par Grand Marnier
Advertising

Après avoir investi l'an dernier quelques-uns des meilleurs bars à cocktails de la capitale, la mythique liqueur Grand Marnier® va jouer les prolongations estivales en amarrant son Grand Takeover sur Seine au pied du pont de l'Alma, chaque mercredi du mois de septembre. 

Ce qu'on trouvera à la carte de ce Grand Takeover sur Seine ? Un affriolant triptyque, différent à chaque évènement, réunissant des cocktails réalisés par les meilleurs mixologues de la capitale, des concerts d'artistes pop/électro, et surtout une croisière pour admirer comme jamais les berges de Seine et les monuments qui s'y cachent. 

Comme vous vous en doutez, les sésames comprenant un concert et deux cocktails pour 15 € (!) risquent de partir très vite. Alors soyez à l'heure lors de la mise en vente le 20 août ! Pour patienter et vous donner l'eau (ou la liqueur) à la bouche, petit focus sur les trois immanquables de ce Grand Takeover sur Seine. 

Pour les billets, ça se passe par ici à partir du 20 août.


Et histoire de vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend :

Les trois immanquables

1. Le nectar des bars à cocktails parisiens

Quinte flush royale ! Après s'être invité chez eux, le Grand Takeover renvoie l'ascenseur aux meilleurs bars à cocktails de Paname, qui proposeront à chaque cuvée hebdomadaire 5 Grands cocktails dont 1 signature spécialement pensé pour l’occasion. Au line-up, que des as du shaker avec, pour prendre la main, les esthètes bellevillois du punch, La Commune

La suite ? Encore des bars cités par Time Out parmi les meilleurs spots parisiens du genre. Avec tout d'abord la douce mélodie mexicaine de La Candelaria, suivie la semaine d'après par l'équipage du Mary Céleste, cet endroit où l'on accompagne les cocktails… d'une douzaine d'huîtres. Voilà pour la team Quixotic.

La semaine suivante, c'est le crew du Danico, emmené par la star Nico de Soto, qui prendra la barre, pour ce qui ressemble à notre soirée chouchou. Quant à la clôture, c'est l'Experimental Cocktail Club qui s'en chargera. Bref, c'est ce qu'on appelle faire un sans faute !

2. Une croisière en plein Paris

On ne voudrait pas pousser le bouchon trop loin, mais ce serait dommage de s'en priver. Car oui, la Seine est sans doute l'une des plus belles et méconnues scènes pour admirer la capitale. Chaque mercredi de ce Grand Takeover, deux départs de croisière seront proposées à 18h30 et 22h (ouverture de l’évènement) à 150 marins d'eau douce, entre concerts et déambulation fluviale dans la plus belle ville du monde. Y a pire comme mercredi, non ?

Advertising

3. Des concerts au fil de l'eau

Avec ce Grand Takeover sur Seine, ce sera l'occasion de ressentir à nouveau des sensations live, de surcroît au gré des flots ! Chaque mercredi, deux artistes de la scène électro-pop française se relaieront pour ambiancer la promenade sur l'eau. A l'affiche, on croisera des noms bien connus, comme Fantastic Mister Zguy (en live le 02/09), David Numwami (en live le 30/09) ou encore Pain Surprises (en DJ set le même soir).

 

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising