1 J'aime
Epingler

Trouver un restaurant coréen à Paris

Du kimchi pour tout le monde !

@ Time Out
Restaurant coréen Paris

Un vent de kimchi souffle depuis quelques années sur les restaurants parisiens. Oui oui, le kimchi, ce chou rouge fermenté et épicé, LE plat traditionnel coréen.
Après les dim sums, les bo buns et autres pad thaï, il faut maintenant compter sur des buns fourrés au porc caramélisé, du poulet frit épicé, des bibimpaps et des fondues savoureuses.
Les restaurants coréens sont de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus beaux, bons et variés à Paris. Tour de la capitale des adresses incontournables.

Hero

Situé en plein cœur du quartier Strasbourg-Saint-Denis, cette cantine coréenne lancée par l’équipe de la Candelaria, du Glass et de Mary Céleste a fait du poulet sa spécialité. Mais pas que : musique hip-hop et cocktails valent aussi le détour.

En savoir plus
2e arrondissement

SAaM

Des buns dodus et mœlleux fourrés de poitine de porc ou de poulet frit, des kimchis bombes qui explosent en bouche, un décor pastel adorable... Bienvenue chez SAaM, la nouvelle cantine coréenne la plus excitante du moment.

En savoir plus
Canal Saint-Martin

Ma Kitchen

Recommandé

Chez Ma Kitchen, le bibimbap est roi. Préparé à la base avec un mélange de riz, de légumes, de viande et d'œuf, il est ici retwisté : saumon au basilic, poulet à la pâte de piment, au miel et aux cacahuètes, porc rôti à la coréenne, poulet frit... Les nouvelles recettes sont tout simplement addictives.

En savoir plus
Gare du Nord/ Gare de l'Est
Advertising

Jules et Shim

Tous les jours, Jules et Shim – les propriétaires – proposent des bibimbaps dans différentes versions : porc épicé, bœuf mariné, poulet, gambas au curry rouge ou encore végétarien.

En savoir plus
10e arrondissement
Advertising

Guibine

Recommandé

Guibine, cantine coréenne spécialisée dans les barbecues, est une pépite. De jour comme de nuit, l’adresse ne désemplit jamais et, une fois la porte passée, vous êtes pris au piège. Un fumet appétissant s’échappe des casseroles, chatouille vos narines et fait grogner votre estomac...

En savoir plus
Opéra

Samo

On trouve chez Samo, les plats emblématiques et populaires de la cuisine coréenne, comme le bulgogi, du bœuf en tranches fines servi dans une marinade que l’on fait cuire soi-même sur une plaque en fonte bombée, accompagné de riz, de kimchi, d’algues séchées, de pousses de soja parfumées à l’huile de sésame, de filaments de poissons séchés, sucrés et salés ou encore d’épinards blanchis.

En savoir plus
École Militaire

Myung Ka

Ce petit restaurant coréen en face du métro aérien pourrait vite devenir votre cantine grâce à sa généreuse formule déjeuner à 15 €.

En savoir plus
15e arrondissement
Advertising

Darai

Ressortir d’un restaurant parisien le ventre plein en ayant déboursé à peine plus de 10 € ? C’est possible. Pour cela, rendez-vous chez DARAI.

En savoir plus
15e arrondissement

Et aussi...

100 meilleurs restos : Asiatiques

Japonais, chinois, vietnamiens, coréens, thaïlandais... Les tables asiatiques sont monnaie courante à Paris. Venant d'horizons divers et proposant une cuisine tout aussi variée, elles ne sont cependant pas toutes bonnes à retenir. Voici une petite sélection de celles que nous aimons tout particulièrement, dans des styles et des tarifs très différents.

En savoir plus

Trouver un bon restaurant thaïlandais à Paris

Plus proche de la cuisine birmane ou laotienne que de la cuisine chinoise, japonaise ou coréenne par exemple, la gastronomie thaïlandaise prend une place de plus en plus importante dans le cœur des gourmets européens...

En savoir plus

Trouver un bon restaurant japonais à Paris

Ah, la gastronomie japonaise ! Il y a quelques années encore, aux yeux des Français, cette cuisine si particulière était invariablement synonyme de sushis, sashimis et makis. Pourtant, l'art de la table au pays du Soleil Levant recèle nombre de spécialités, de saveurs et de subtilités. D'ailleurs, ce n'est pas un 

En savoir plus
Advertising

Commentaires

0 comments