0 J'aime
Epingler

Nouvel an : comment ne rien dépenser (ou presque)

Rien dans les poches !

Et si on ne dépensait rien pour le nouvel an cette année ? Voici quelques solutions pour passer un réveillon autrement. 

Servir la soupe populaire

Ouais, le 31 c'est peut-être le meilleur jour pour penser aux autres. Servir un repas simple à des gens heureux de manger chaud et d'avoir du rab de gâteau pour fêter la nouvelle année, c'est ça le vrai luxe.

En savoir plus

Squatter un bon rade de quartier

Vous n'avez que quelques euros en poche, en collections de centimes en plus, mais une grosse envie de vous mettre minable ? Faites le tour des bars pas chers avec d'autres ivrognes déchaînés, c'est l'assurance d'une soirée pleine de rebondissements. Prenez des photos, par contre. 

En savoir plus

Mater un bon gros film

Boarf, après tout, le nouvel an, c'est jamais fou. Allez, une quille de rouge, un morceau de fromage et on se cale devant un classique. On vous aide grâce à toutes nos collections et anthologies de films classés par genres : le meilleur du cinéma français, du cinéma d'horreur, d'amour ou de science-fiction. 

En savoir plus
Advertising
Admirer le feu d'artifice

Admirer le feu d'artifice

« Oh, la belle bleue ! » Ouais, c'est bien ringard, mais faut avouer que ça fait toujours plaisir. Un bon vieux feu d'articifice des familles pour en prendre plein la vue, bien placé de surcroît (misez sur la Catalogne ou le pont du Garigliano).

Voir le dossier complet

Et aussi...

Commentaires

0 comments