4 J'aime
Epingler

Street Food : Sandwichs

Eat the road !

© Time Out

Du classique jambon-beurre jusqu'aux petits pains de la province du Shaanxi, en passant par les sandwichs au pastrami ou les bahn mi.

Gallina

Du poulet dans un sublime sandwich, buns maison, mayonnaise et pickles.

En savoir plus
10e arrondissement

Fric Frac

 Les vignettes mettent en scène la seule et unique star ici : le croque-monsieur.

En savoir plus
10e arrondissement

Chéri Charlot

Un concept simple et convivial, à l'image de cette adresse sans fioritures où l'on déguste des formules sandwich à prix abordables.

En savoir plus
9e arrondissement

Frenchie To Go

Recommandé

Au royaume des sandwichs, il y a maintenant un nouveau roi. Un monarque au pastrami, au cheddar et au coleslaw, qui ne se déplace qu’avec ses french fries, les fleurs de la frite, fines et croustillantes.

En savoir plus
2e arrondissement

CheZaline

Il existe un intermédiaire entre la longue pause resto et le repas express devant l’ordi : le sandwich de luxe. Mais pas n’importe où, rue de la Roquette, métro Voltaire, au resto CheZaline.

En savoir plus
11e arrondissement

Café Soucoupe

 Au menu, des sandwichs copieux et plein de promesses au chèvre, au jambon de parme ou encore au jambon blanc Prince de Paris (autour de 6 €), des plats du jour à 8,50 € et d’immenses salades (fenouil, choux blanc, carottes et persil).

En savoir plus
9e arrondissement

Gustave

Quelque part entre le kebab et le panini, il y a les claps de Gustave, une pita (en plus fin) garnie de bons produits frais.

En savoir plus

Thieng Heng

Recommandé

Le banh mi composé de viande rôtie, de pâté vietnamien, de crudités (concombre, carottes et radis blanc) et relevé de coriandre et de piment, le banh mi se décline pour tous les plaisirs chez Thieng Heng.

En savoir plus
Quartier chinois

The Grilled Cheese Factory

Comme son nom l’indique, cette enseigne – déjà présente rue Jacques Cœur – a importé en France un concept très américain : le fromage grillé entre deux tranches de pain.

En savoir plus
2e arrondissement
Afficher plus

Voir aussi :

Commentaires

0 comments