2 J'aime
Epingler

Gratuit à Paris ce week-end

Les poches vides, l'agenda plein

© Darren415 / Shutterstock

Pas un rond, marre de courir les boutiques, aucune envie de participer au consumérisme ambiant ? Mais surtout : pas les moyens ! Arrêtez de râler, séchez vos larmes, nous vous avons dégoté quelques activités qui devraient vous aider à passer un week-end sans (trop) penser à votre banquier.

6 plans gratuits pour le week-end

2

Les clubs gratuits

Voici une sélection de bars et de clubs qui passent du bon son, ferment à l'aube, et où l'entrée est gratuite (ou symbolique).

En savoir plus
Par La Rédaction
Advertising
4

Festival de BD avec Second Square #8

« Blop, Pop, Wizz » : la 8e édition de l'événement du Carreau du Temple porte bien son nom puisqu'elle est dédiée à la bande dessinéeDélires visuels, sportifs et gustatifs, mais aussi projections, ateliers, conférences, exposition et coloriages géants transformeront la verrière du lieu en temple du plaisir comic et ludique. 

En savoir plus
5

Le Pavillon des Canaux devient le Pavillon des Horreurs

Vous connaissez le Pavillon des Canaux, tout cosy et tout beau sur les bords du canal de l'Ourcq. Et bien, pour Halloween, le lieu le plus paisible de Paris se change en repère de magie noire avec un rituel immanquable, les 31 octobre et 1er novembre en fin d'après-midi : une chasse aux bonbons déguisée. 

En savoir plus

On fait quoi ce week-end ?

Notre top week-end

Concerts, expos, films, théâtre, bars, restos : nos sélections pour profiter du grand air, de Paris, de la culture et de vos amis.

En savoir plus
Par La Rédaction

Plus d'activités à Paris

Advertising

Les cocktails à Paris

Oh Paris, ses rues pavées, ses petits bistrots, sa baguette croustillante, ses serveurs de café, ses p****** de bons cocktails ! Oups, pardon, ça nous a échappé.

En savoir plus
Par Zazie Tavitian
Advertising
Advertising

Commentaires

2 comments