Pour qui ? Un(e) amateur de K-Food et de hip-hop, qui veut s'enfiler des supers plats et des cocktails signés Quixotic Projects (la Candelaria, du Glass et de Mary Céleste)
Poulet culte ? Le fameux poulet frit yangnyeom version épicée, gorgée de sauce gochu jang à base de piment (14 €)
Update juillet 2020 -Two Stories, le resto cajun quai de Jemmapes (10e) ayant définitivement fermé ses portes, sort du dossier. Bopome fait quant à lui son entrée.
Passons tout de suite aux confidences : plus jeune, lorsqu’on était encore cet ado en pleine croissance, on raffolait particulièrement de la junk-food et des chaînes de restauration franchement douteuses. Notre plus grand pêché mignon ? Le poulet frit. Depuis on a grandi, des poils ont poussé au menton et nos exigences se sont vu considérablement réhaussées : plus question de bouffer un bucket de piètre qualité en pleine fonsdalle à Châtelet-Les Halles. Ça tombe bien : de la volaille frite, il en pullule à Paris. Que ce soit à la mode coréenne, japonaise, en burger ou version soul food, voici nos meilleures adresses pour s’enfiler de la poulaille. Mais avec classe, comme dirait Corneille.