Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs sushis et makis de Paris

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© Sushi-B
© Sushi-B

Les meilleurs sushis et makis de Paris

Vous êtes monomaniaque du poisson cru ? Découvrez notre guide ultime pour dévorer sushis, makis et sashimis de folie !

Par Houssine Bouchama, Tina Meyer et Karim Merikhi
Advertising

Restaurants vietnamiens, chinois, coréens, thailandais... A Paris, trouver de bonnes adresses asiatiques n’est pas une mince affaire. Particulièrement lorsqu'il s'agit de sushi. Entre les buffets à volonté privilégiant la quantité à la qualité, et les pseudo-japonais pas toujours très frais, on reste trop souvent sur notre faim. Chez Time Out, on a pensé à vous et on vous a dégoté les meilleures tables pour déguster ce met délicieux et toutes sortes de spécialités nippones. Et comme on dit là-bas : itadakimasu !

Update décembre 2019 : Komatsubaki fait son entrée dans notre classement ! Un japonais rupin où dévorer de vrais bons sushis et pratiquer le kaiseki dans le texte. Le tout sur tatami, dans une pièce isolée par des fusuma (portes coulissantes en bois et papier).

Chez Time Out, tous les établissements sont testés anonymement par nos journalistes, en payant l'addition à chaque fois, comme n'importe quel client !

Vous aimerez aussi :

Advertising
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising