Les meilleures terrasses et rooftops chauffés de Paris

Pour s'en griller une sans geler

© Time Out

Quand le blizzard souffle à Paris, sortir peut vite relever du cauchemar. Les mains emmitouflées dans des gants rembourrés, essayez donc de jongler avec votre téléphone, votre verre, un briquet et une cigarette sur un trottoir verglacé pour voir. Histoire de vous éviter un numéro de voltige dangeureux (et ô combien humiliant), nous avons sélectionné pour vous les plus chouettes terrasses et rooftops chauffés de la capitale. Avec, tout en bas de ce grand dossier, et pour les plus frileux, un panorama des terrasses couvertes de la capitale. 100% glagla-proof.    

Terrasses et rooftops chauffés

Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising

Vérandas

Advertising
Advertising
Advertising
Advertising

Et aussi...

Les meilleurs restos pour affronter le froid

Il y a des petits plaisirs comme ça que l'on ne peut s'accorder qu'en période de froid. Découvrez notre élection de tables parisiennes pour récupérer des forces ou réunir ses amis autour d'un repas solide et réconfortant. 

En savoir plus
Par Tina Meyer
Advertising
Advertising

Commentaires

5 comments
Philipe D

C'est bien parce qu'en haut de cet article il y a 2 magnifiques "j'aime" avec un beau cœur rouge, comme s'ils concernaient le sujet lui-même, alors que c'est tout le contraire. Sinon ça va Mr Czerczuk, vous avez touché ce qu'il fallait de la part de ceux qui contribuent à bousiller notre environnement...?

Stéphane C

Que des bistrotiers, dont c'est une partie du gagne-pain chauffent leur terrasse, c'est une chose. Faire l'apologie de cet état de fait en est une autre!

La recherche de sujets tendance semble être votre seule ligne de conduite, au détriment de toute conviction écologique ou autre...

Philipe D

Génial les terrasses chauffées ! Après nous le déluge, n'est-ce-pas? C'est une aberration  environnementale mais on n'en a rien à secouer !! Nos enfants connaitront les migrations climatiques et les catas en chaîne, mais qu'est qu'on s'en ... , du moment qu'on peut se prélasser en hiver à siroter son cocktail à 20m d'un SDF douillettement recroquevillé sur sa bouche d'égout.

Terry H

Oh ben oui, les terrasses chauffées c'est tellement génial pour l'environnement!! Après un pic de pollution majeure en plus, quelle grande idée.

yduverge

Cher Timeout, vous avez juste oublié le Coinstot Vino au fonds du Passage des Panoramas : une terrasse protégée et une très bonne adresse où découvrir de nombreux vins nature !