0 J'aime
Epingler

Notre top 10 des terrasses à Paris

Sous le soleil exactement (ou presque).

Barapapa ©ER

Profiter d'un petit matin pour se laisser bercer par la clameur de la ville en buvant un expresso bien serré. Laisser filer une belle soirée d'été en refaisant le monde autour d'une table posée sur le trottoir. S'accorder une pause un après-midi pour regarder passer les passants, en bouquinant tranquillement. Toutes les occasions sont bonnes à prendre. Bars à fêtards, petits rades de quartiers ou cafés mythiques, retrouvez ici toutes les plus belles terrasses qui jalonnent les rues de Paris.

Pour encore plus de terrasses : retrouvez notre dossier spécial terrasses à Paris.

Café Odilon

On sirote du bon vin tout en partageant des pizzas quasi les pieds dans l'eau dans ce chouette nouveau bar près du bassin de la Vilette.

En savoir plus
19e arrondissement

La Sardine

Recommandé

Sur la petite place Sainte-Marthe près de Belleville, c’est un peu la campagne à la ville sans le bruit des voitures. Le bar-restaurant La Sardine profite de ce cadre...

En savoir plus
10e arrondissement

Barapapa

Calé dans un petit transat en bord de Seine, une mousse bien fraîche à la main, on profite de la terrasse baignée de soleil avec une bonne playlist dans les oreilles et une vue imprenable sur la Cité de la mode.

En savoir plus
12e arrondissement

Edgar

Recommandé

La « petite Egypte », ce morceau de Paris délimité par la rue d’Alexandrie, le passage du Caire et la rue du Nil, vient de se trouver un nouveau centre de gravité...

En savoir plus
2e arrondissement

SUNSET

A Jules Joffrin, une grande terrasse pour déguster cocktails, vins natures ou bières.

En savoir plus
18e arrondissement

Au Général Beuret

Recommandé

ll y a foule. En ce soir de septembre, la terrasse est bondée, la bière coule à flot. Malgré le monde, à l’intérieur du bar les tables ne manquent pas.

En savoir plus
15e arrondissement

Aux Folies

Recommandé

Ce bar est une institution à Belleville, toute la jeunesse de ce quartier animé s'y retrouve à toute heure, devant un petit noir pour feuilleter son journal l'après-midi...

Réserver maintenant En savoir plus
Belleville

Le Relais de la Butte

Cet hotel-restaurant de charme ne s’adresse pas vraiment au Parisien moyen, mais plutôt au touriste avide de glamour Montmartrois, avec sa carte de terroir aux prix élevés.

En savoir plus
Montmartre

Le Carillon

Recommandé

Ni trop bobo, ni trop hipster, ni trop PMU-Rapido, le Carillon est un petit bar de quartier comme on les aime, qui sert des demis à prix réglo et a le charme désuet des anciens troquets. 

En savoir plus
Canal Saint-Martin

Café Charlot

Recommandé

Le Café Charlot est l’un des plus beaux zincs du quartier, grâce à sa magnifique devanture de boulangerie à l’ancienne en fer forgé encore intacte, et son ambiance rétro étudiée...

En savoir plus
Le Marais

Commentaires

0 comments